AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N°2475 | Schrypton High

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 32

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: N°2475 | Schrypton High   Dim 28 Sep - 18:41

Schrypton High



Bienvenue a Schrypton High



Avant même d'être construit , ce lycée pensionnat avait la réputation d'être un des meilleur lycée de tout le pays , celui qui ouvrirait les porte de Havard ou Yale en un clin d'oeuil. Sa liste d'élève était compléte avant même que les professeurs ne soient engagés. Tout les adolescent de la haute société se retrouvent ici.

Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que Scrypton High a déjà son histoire. Pour cela , il faut revenir quelques decenies plus tôt.

En 1880 , Trenton St James créa l'école pour orphelin de Scrypton. En ce temps la la ville était encore déserte , seuls quelques paysans s'y étaient installés. Le taux d'abandon d'enfant dans le pays e cessait d'augmentait , et l'école afficha vite complet.
En 1962 , la ville était devenu une des villes les plus coté par la haute société. Sa plage a proximité , les grands espaces vert , tout le paysage de Scrypton les séduit. Elle devient vite la ville des gens aisés , et les personnes pauvres en sont chassées. Tous , sauf les orphelins. Les personnes habitant désormais ici en sont contrariés , le bâtiment commence a dater et fait tache dans leur décor de bella luxueuses et pelouses verdoyante. Un an plus tard , lors d'une nuit particulièrement glaciale de l'hiver , un feu éclate dans l'école , et tue toute le spersonnes présente a l'interieur.

On ne comprit jamais pourquoi personne n'avait reussi a en sortir. Le feu fut déclaré criminel , mais aucun suspect ne fut arrêté. Plus de 140 personnes sont mortes cette nuit la.

Aujourd'hui , Scrypton High renait de ses cendres , crée par Trenton St James troisiéme du nom. Mais au lieu de reprendre l'histoire d'origine , il fait démolir les dernieres rempart de l'ancienne école et construit a la place un lycée sophistiqué et classe ou tout les gens de la haute société se précipite pour inscrire leurs enfants. Mais encore une fois , ils ne savent pas tout.

Schrypton est devenu un des centre de convergeance mystique les plus fort. Ici , on y voit de tout. Vampire , fantomes... Mais le plus impressionnant : les 143 personnes tués lors de l'incendie de 1963 sont toujours a Scrypton High. Elles hantent le batiment , ne supportant pas que d'autres personnes viennent vivre dans leur "maison". Ils terroriseront les jeunes et feront tout pour qu'ils partent. N'ésitant pas a blesser et même ... tuer.


Alors bienvenue nouveaux élèves de Scrhypton High , en esperant que vous avez le coeur bien accroché.



N'hésitez pas à voter pour ce site :
cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N°2475 | Schrypton High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ? 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Partenariats :: Come Back Marauders, Partenaires :: Forums Rpg-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit