AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Contexte Saison 1   Dim 28 Sep - 18:02

SAISON 1

THE BLACK ROSE'S PROPHETIE



« On nous l'a appris hier soir en fin de soirée: Nicolas Flamel a récidivé !
En effet, depuis les îles Shetland, où il vit une retraite bien méritée, le découvreur de la Pierre Philosophale et (en association avec Albus Dumbledore) des 12 propriétés du sang de dragon, entre autres, a une nouvelle fois révolutionné le commun des mortels (et celui des immortels) ! En effet, le détenteur de l'Ordre de Merlin 1ère classe a, de son laboratoire dans les îles des Shetland, travaillé sans relâche durant, il nous l'a dit, 20 ans pour pouvoir faire pousser une rose bien particulière. Nous avons demandé au Docteur ès Botanique, le Dr Phyllida Augirolle ( qui a écrit le livre universel: "Mille Herbes et Champignons Magiques")

"La Rose Noire a été, dans l'histoire de la magie, cueillie seulement deux fois (et voila la troisième si Nicolas dit vrai). A chaque fois, cela avait provoqué une guerre sans merci entre la communauté magique de l'époque et la personne qui avait cueillie ou volé la fleur. Cette rose donne en fait le pouvoir à celui qui la respire de contrôler chaque animal. Bien sur, les vampires, vélanes, harpies, lycans et autres centaures ne sont pas considérés comme des animaux. Dans les main d'une personne ambitieuse et assez puissante pour contrôler ce pouvoir, cela serait dévastateur. Notons qu'à chaque fois, la personne qui détenait cette rose fut tué par un disciple. Ceux-ci, d'ailleurs, furent capturés, car bien moins puissant que leurs maîtres. "

Ainsi nous apprend le Dr Augirolle. Ce n'est donc pas très rassurant pour la communauté magique qui a déjà bien assez de problèmes. Nicolas Flamel, néanmoins, nous rassure en nous disant que son laboratoire connaît toutes sortes de protections, données par exemple par son confrère et ami Albus Dumbledore. Ainsi, et nous l'espérons tous, aucun génie du mal ne tentera de s'y approcher. »




Ainsi donc c’est vrai… une nouvelle Rose Noir existe. Nicolas Flamel n’a donc pas chaumé… Durant toutes ces années de « retraite » il c’est en réalité activé pour créer cette rose, excellent alchimiste qui vient encore de créer un objet des plus magique et qui suscite toutes les convoitises, surtout celle du seigneur des ténèbres. Il se prépare avec ses fidèles, il se prépare à attaquer… celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prépare ses troupes. Récupérer cette rose sera très facile. Après tout Nicolas Flamel est un vieux fou, plus de 500 ans, et il est sans protection dans les îles Shetland. Le Lord à juste à envoyer les mangemort pour la récupérer et quand il aura le contrôle sur les animaux s’emparer du monde sera un jeu d’enfant. Du moins c’est-ce qu’il croit car Nicolas n’est pas un idiot et il avait prévu cette attaque depuis bien longtemps. Il l’attend et en créant cette rose il a aussi créé les protections qui vont avec dont une prophétie : la prophétie de la Rose noire… Il en existe deux exemplaires, des parchemins dont on dirait qu’ils sont vieux comme le monde mais ils sont seulement magique.

Nicolas invita les membres de l’Ordre dont l’illustre Albus Dumbledore et ils leurs donna la deuxième prophétie juste au cas où quelqu’un s’emparerait de l’original, déjà en sûreté. Pourquoi ne pas leurs donner directement la Rose? Oh non… il a créé cette Rose pour prouver encore une fois qu’il était l’un des meilleurs mais elle n’a pas été créé pour être trouvé et encore moins pour servir. C’est pour cela qu’il confia la deuxième prophétie à son ami, Albus, car il sait qu’il doit s’en servir que si l’original est prise. Après avoir fait son discours Flamel décide de partir, en fait il a compris qu’au limite des défenses de son domaine, les mangemort sont déjà là, essayant de rentrer pour aller chercher la prophétie. Ils y arriveront, avec difficulté certes mais la prophétie de la Rose Noire est maintenant aussi entre les mains du Seigneur des Ténèbres.


C’est en même temps que les deux plus puissant sorcier du monde ouvre les parchemins, découvrant le récit qui devrait les mener à la Rose Noire. Déchiffrez vous aussi ce qui semble être écrit de la main d’un fou et qui, en fait, ne sont que des énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte & Saison 1
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Les Ordres du Phénix-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit