AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans un bar, solitaire à une table [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres

Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Dans un bar, solitaire à une table [FE]   Mar 16 Sep - 20:40

C’était un jour sombre, depuis l’aube, le soleil n’avait fait aucune apparition, se laissant volontairement cacher par d’épais nuages gris. Le ciel n’était donc pas un ciel de jour d’Eté et ne suscitait en aucun cas la bonne humeur de la plupart des sorciers. Tout le monde n’était pas dans ce cas, il faut toujours des exceptions… Le Lord faisait partie de ces exceptions, lui et les mangemorts sévissaient dans l’ombre des rues, leurs ombres glissaient sur les murs tels des serpents avides de férocité. Il valait mieux s’allier à leurs horreurs que d’essayer de leur faire face, tellement leur puissance augmentait de jour en jour.

Un compte-rendu des activités des sujets du Lord serait fait à la fin de cette journée, une réunion était donc prévue mais l’heure et l’endroit exacte de cette rencontre n’était connu que du Lord lui-même. Une prudence qui avait toujours fait partie du caractère du Lord, il avait bâti lui-même son empire, ce n’était pas pour le voir s’écrouler pour certaines imprudences. Il n’avait donc rien à faire de particulier à part peut-être réfléchir à cette réunion, il allait donc « traîner », mesurer l’importance de ses rangs dans le monde des Sorciers, les conséquences de ses actes… C’était sans doute la cause de sa présence dans ce petit village. Godric’s Hollow. En tout cas, ce qui était sûr c’est qu’il n’était pas venu ici pour se recueillir sur la tombe de ses parents qui se trouvait dans le cimetière de ce petit village mais cela il s’en fichait pas mal. Tout ce qu’il voulait c’était d’un endroit au calme, pour réfléchir, et pour une fois sans ses mangemorts. Ce n’était pas qu’il ne les aimait pas, de toute façon il ne pouvait aimer quelqu’un, et bien qu’il aurait pu les considérer comme sa deuxième ou vraie famille, c’était un solitaire. Mais surtout un assoiffé de pouvoir, et il était bien connu qu’un seul roi pouvait régner sur son royaume, les mangemorts n’étaient que sujets dans l’histoire.

Il arriva en transplanant dans ce « charmant » petit village, et se dirigea directement vers un certain bar nommé « Bar du Griffon », il ne voyait pas réellement l’intérêt de se promener dans Godric Hollow’s, il n’avait jamais réellement aimé les « promenades ». Il s’assit directement à une table en commandant dans sa lancée quelque chose qui réchaufferait le fond de sa gorge. De l’alcool pur, il avait toujours aimé s’en prendre un verre de temps en temps. Oh cela ne voulait pas dire qu’il était alcoolique loin de vous cette idée, mais plutôt… que parfois cela lui faisait « plaisir », enfin si on pouvait parler de « plaisir » quand on sait que le Lord ne prenait réellement que du plaisir à l’idée de torturer ces victimes mais plus encore à le faire. Il s’assit donc à une table en retrait, il n’avait pas envie de foule, trop de victimes pourraient lui sembler plausibles, et très vite se serait ingérable, surtout qu’il n’aimait pas se gérer pour une telle situation. S’il avait envie de commettre des meurtres, il les commettait. C’était comme cela, point à la ligne.

Sa commande ne se fit pas tarder, au moins ici on était servi rapidement. C’était déjà cela. Peut être que cela l’apaiserait quelques temps, une histoire de quelques instants. Il avait la tête dans ses pensées, sans évidemment se préoccuper des autres, de toute sa vie, il ne s’était jamais préoccupé de quelqu’un ce n’était pas aujourd’hui que cela allait commencer… Il ne remarquait donc pas si autour de lui une certaine agitation pouvait ou pas se créer, cela lui en était tout à fait égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans un bar, solitaire à une table [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Serpentard
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Les bonnes manières de table
» Une nuit en solitaire.
» De l'huile de vidange dans l'huile de tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Godric' Hollow :: Bar du Gryffon-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit