Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alex Soma (élève)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Soma
Nouveau Membre

Alex Soma


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue0/0Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:36

Nom: Soma

Prénom: Alexa (surnommée Alex)

Date de Naissance & Âge: 17 ans, née le 12 janvier 1960

Histoire: Alexa est née d'un père japonais et d'une mère anglaise, tous deux sorciers de longue génération, mais étant eux-même sur la liste noire des Mangemorts, par leurs agissements. En effet, la mère, psychologue sorcière, s'efforce de rencontrer les mangemorts ayant été capturés et de les aider à regagner la lumière, ainsi qu'à voir leur peine s'alléger. Quant au père, c'est un auror très zélé. Malgré leurs différences de pensées et d'opinions, les deux époux sont profondément amoureux et unis contre le mal. Et plus que tout ils adulent et adorent leur fille Alexa, impulsive, et sentimentale à la fois. Ayant toujours vécue dans un monde berçé par la magie, Alexa n'a jamais eu une grande connaissance du monde moldu et a toujours pris plaisir, dès son entrée à Poudlard, à fréquenter des enfants de moldus, pour son enrichissement personnel.
Alex a toujours été une bonne élève, quoiqu'assez peu travailleuse. En particulier en ce qui concerne les cours de balai volant et les Potions.
Elle n'a jamais en revanche excellé dans tout ce qui concerne la théorie, histoire de la magie, arithmancie (forcée de prendre cette option)...
C'est ainsi qu'elle parvint jusqu'à sa 5ème année, avec des résultats tout à fait respectables, en laissant derrière elle l'Arithmancie, l'histoire de la magie, les sortilèges, mais en conservant divination, une matière qui la fascine et toutes les autres matières.
Elle va maintenant rentrer en 7ème année, et prochainement passer son test de transplanage.
Alexa est, depuis toujours, amoureuse de Peter Pettigrow, et espère pouvoir vite se déclarer. le côté nounours du jeune homme l'attendrit. Mais comment surmonter sa timidité ? Et le jeune homme l'aime-t-il lui aussi ? Elle n'en sait rien.
Elle espère pouvoir lui déclarer sa flamme très rapidement. Mais qui sait ce qui peut arriver....

Caractère: Alex est une fille du genre impulsive. Elle s'énerve pour rien, en particulier le plus insignifiant. Violente, elle passe souvent de la simple discussion au combat à mains nues, sans pour autant que les autres comprennent pourquoi. C'est une fille néanmoins bien sympa, très appréciée des autres pour son franc-parler, son ouverture d'esprit et son caractère combatif, en particulier en ce qui concerne ses amis. Elle ferait n'importe quoi s'il s'agissait d'aider un ami.
Extrêmement timide en vérité, son attitude grande gueule et impulsive ne sert qu'à masquer ce trait de caractère. Combiné à une attitude romantique, ce caractère fait d'elle en vérité une vraie fleur bleue...
Elle n'est pas travailleuse, malgré une certaine intelligence qui lui permet de s'en sortir de justesse pour ce qui est de la théorie.
Alex est une fille secrète et compliquée. Peu de personnes peuvent se vanter de la connaître vraiment.

Signes particuiers: Elle a une chouette, qu'elle a appelé Setsuna.

Acteur/Actrice sur l'avatar: Aya Ueto


Dernière édition par Alex Soma le Sam 20 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue31122/100000Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:10

    Bonjour et bienvenue, même si je te l'ai déjà dit sur ta présent' de toi toute seule Razz

    Je crois que chez les sorciers, on est majeur à 17 ans, donc on entre en 7° année à 17 ans. Faudra voir ce qu'en dise les répartisseurs.

    Sinon je trouve l'histoire un peu courte, pas très dévellopée. Mais la encore, attends plutot l'avis des répartisseurs.

    Sur ce, je te souhaite de passer du bon temps ici, et bonne chance avec les répartisseurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue0/0Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:53

Encore bienvenue.

Donc, Mimi a raison la 7ème année ça se fait à 17ans. Par exemple, Severus qui est du 9janvier est né en 1960 et pas en 59 Alex Soma (élève) 61495

Moi c'est davantage pour le caractère que je demanderais un peut plus de description parce que franchement, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:34

Bienvenue !!!

j'en rajoute une couche?

Si ce post ne s'avére pas nécéssaire j'le supprimerais:

Je dirais que le caractére ET l'histoire laissent a desirer.
Faudrait devellopper les deux bien que je suis d'accord que le caractére n'est pas une chose simple.

Sinon...Y a au moin une faute assez grosse, je pense que c'est une faute d'expression plus qu'autre chose d'ailleurs. Sinon rien de flagrant.

Donc en résumé une fois que tu auras amélioré l'histoire et le caractére ça sera ok pour moi.

Si on doit commencer les reparts je dirais Griffy.
Alex Soma (élève) 169484Alex Soma (élève) 169484Alex Soma (élève) 169484Alex Soma (élève) 169484Alex Soma (élève) 169484Alex Soma (élève) 169484
Revenir en haut Aller en bas
Alex Soma
Nouveau Membre

Alex Soma


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2008

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue0/0Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:36

J'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue0/0Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:09

J'hésite entre les maisons oO ... tu te vois dans quel maison toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Alex Soma (élève) Left_bar_bleue0/0Alex Soma (élève) Empty_bar_bleue  (0/0)
Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:56

perso j'hésite toujours entre Gryffondor pour le coté impulsif et Poufsouffle pour le coté loyal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Soma (élève) Empty
MessageSujet: Re: Alex Soma (élève)   Alex Soma (élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Soma (élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore (eleve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser