AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore un matin ... (Fe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacie Byron
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36
Localisation : Euh ... ben là !

MessageSujet: Encore un matin ... (Fe)   Sam 6 Sep - 1:04

En se levant ce matin, Kacie venait de réaliser que cela faisait exactement trois mois que son "père" était décédé. Elle se leva assez rapidement et s'habilla de la même manière. Elle bouscula quelques Serpy et dévala les escaliers.

Elle entra en trombe dans la grande salle et s'installa à la table des Serpentard. Elle prit un petit déjeuner rapide, sans dire un mot à ses camarade qui la regardaient bizarrement. A peine son repas terminé, elle quitta la pièce et se dirigea vers le parc qu'elle traversa à grand pas en direction du portail.

Aujourd'hui, elle n'irait pas en cours. Elle avait besoin de solitude et savait exactement où en trouver. Elle marcha, le regard fixé droit devant elle. Elle connaissait le chemin par coeur pour l'avoir fait souvent.

Enfin, elle arriva devant la cabane hurlante. Elle sortit sa baguette et ouvrit la porte sans problème. Comme une habituée, elle grimpa les escaliers et entra dans une pièce qui devait être une ancienne chambre. Elle se laissa tomber sur le lit, soulevant un nuage de poussière. La serpy ferma les yeux en soupirant. Voilà ce qu'elle allait faire de sa journée. Rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres

Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Encore un matin ... (Fe)   Sam 6 Sep - 17:51

    On ne sait si l’expression « se lever du pied gauche » pouvait convenir au Lord, vu son caractère mais aujourd’hui c’était les seuls mots qui pouvaient décrire son état. Il avait envoyé balader tout le monde qui avait eu le malheur de se trouver sur son passage et avait même utilisé sa baguette pour ceux qui avaient osé l’importuner. Il n’était pas d’humeur à entendre leurs jacassements, et tout le monde partaient collés au mur quand ils le voyaient s’approcher. Le Lord s’en réjouissait, le pourquoi de sa mauvaise humeur ? Aucune signification probable, son pouvoir augmentait de jour en jour, on commençait à craindre de lui. Les mangemorts faisaient de parfaits serviteurs des Ténèbres. Non il avait sans doute juste passé une mauvaise nuit, comme les gens « normaux ». Il avait quitté le repère très tôt dans la journée sans donner aucunes explications, il n’avait de compte à ne rendre à personne de toute façon. Il avait transplané jusqu’à la Cabane Hurlante. Il n’allait pas souvent ici, bien que l’endroit fût parfait étant pour le plus souvent désert, il n’aimait pas être en proximité des Sangs de Bourbe et autres intrus qui se promenaient dans Pré-au-Lard et qu’il ne pouvait pas forcément éliminer sur le champ. Enfin bref, aujourd’hui il avait décidé de s’y rendre, il avait besoin de réfléchir à plusieurs choses concernant son plan d’attaque, choses qu’il verrait ensuite avec les mangemorts.

    Il avait claqué la porte en arrivant, il ne voulait voir personne ici aujourd’hui, il s’était directement dirigé vers la grande salle à manger, une table décolorée et usée par la vieillesse et une chaise délabrée n’attendaient que lui. Il s’assit donc, et fit apparaître tout ce dont il avait besoin pour réfléchir, certaines cartes, certains papiers… Une source d’ennui pour certaines personnes sans doute mais pas pour lui, tous ces papiers représentaient sa montée en puissance, et il ne pouvait s’ennuyer à planifier des plans qui lui permettraient d’atteindre le sommet de son apogée. Car il fallait savoir que le Lord était quelqu’un de très réfléchi, il savait exactement ce qu’il faisait et pourquoi il le faisait. Il était brillant c’était incontestable. Et c’est cet éclat de brillance qui coulait dans ses veines, cette envie de pouvoir qui résonnait dans ses tympans. C’était quelque chose de bien trop fort pour être résumer en quelques mots.

    Il devait être là depuis des heures, ou seulement quelques minutes, il n’avait plus aucune notion du temps, en même temps ce n’était pas comme si c’était si extraordinaire de ne pas trouver d’horloge dans cet endroit, cette cabane avait été abandonnée il y a si longtemps, et à sa connaissance, personne n’y avait vécu même pour squatter ne serait ce que quelques jours. Il était toujours plongé dans ses projets quand il entendit quelques craquements. La porte avait sûrement était entrouverte, et il entendait déjà des pas dans l’escalier. Il n’était donc pas seul. Il aurait du verrouiller cette satanée porte avec un sortilège bien plus fort que celui qu’il avait utilisé. Il détestait plus que tout être dérangé alors qu’il était en pleine réflexion sur des choses plus qu’importantes. Il se leva donc d’un pas énervé pour se rendre à l’étage où s’était apparemment dirigé l’intrus qui avait pénétré cet endroit. Il commença à ouvrir toutes les portes des pièces sans exception avant de tomber sur la bonne. Une ancienne chambre de ce qu’il voyait en un coup d’œil. Mais il ne prenait pas compte des détails, son regard se dirigea vers la jeune fille qui était allongée sur ce lit, car oui il s’agissait bien d’une jeune fille, elle avait le blason des Serpentard mais cela n’était pas pour autant qu’elle avait droit de le déranger. Il n’attendit même pas qu’elle dise quoique ce soit. La colère montait en lui comme une boule de feu.


    Voldemort – Il me semble que la porte de cette Cabane était verrouillée, puis je savoir qui t’as donnée l’autorisation de l’ouvrir.

    Les paroles n’étaient pas en soit menaçantes, bien que plusieurs personnes y auraient décelé des sous-entendus mais el ton était sec et froid. On avait dérangé sa tranquillité et cette personne n’était qu’une vulgaire élève de Poudlard, il ne ferait qu’une bouchée d’elle s’il en avait envie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacie Byron
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 36
Localisation : Euh ... ben là !

MessageSujet: Re: Encore un matin ... (Fe)   Sam 6 Sep - 22:44

La jeune fille entendit le bruit de la porte qui s'ouvrait mais ne se leva pas pour autant. Elle attendit encore quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de regarder le plafond.

C'était trop facile de la déverouiller !

Elle se redressa enfin et se tourna vers le nouveau venu. Elle se stoppa net en voyant la personne. Fille de mangemort, elle n'avait peut-être jamais vu le lord mais savait à quoi il ressemblait. Et voilà qu'il était devant elle. La Serpentarde ne se laissa pas impressionner pour autant.

Cette cabane est un lieu normalement interdit donc n'importe qui peut venir et ce n'est pas un simple sort à peine du niveau d'un deuxième année qui va me stopper !

Lexander lui avait dit que Voldemort n'était pas tendre avec ceux qui lui tenait tête, mais la jeune fille n'avait aucunement l'intention de se faire insulter sans rien dire.

Si vous aviez vraiment voulu être seul, vous auriez pu faire preuve d'un peu plus de maturité et installer une barrière infranchissable.

Elle se leva et secoua sa cape où la poussière s'était accrochée lors de sa station couchée sur le lit. Quand elle fut propre, elle observa Voldemort fixement d'un regard très déterminé. Malgré son semblant de tranquillité, elle avait plongé les mains dans ses poches pour avoir sa baguette à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres

Seigneur des ténèbres
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Encore un matin ... (Fe)   Lun 22 Sep - 19:53

[Hum j'adore la mauvaise nouvelle de voir mon mess supprimé et je ne crois pas l'avoir enregistré celui la... Je hais forumactif mdrr je te répondrais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un matin ... (Fe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un matin ... (Fe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit