Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : Scruz fait des siennes :red

Aller en bas 
+4
Mimi Geignarde
Fabian Prewett
Sirius Black
James Potter
8 participants
AuteurMessage
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue83484/100000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:31

Nom de la mission
Scruz fait des siennes

Introduction
Depuis que Scruz à trouvé une baguette, c'est la pagaille dans le monde des sorciers Mission : Scruz fait des siennes :red 61495 . Scruz, dans une gaffe habituelle, enferme des élèves dans la grande salle. Le petit monstre vert, terrorrisé et voulant sortir, va enchaîner une liste de gaffe pas possible, mettant les élèves en danger ou les faires rire XD... Albus Dumbledore fait appel à quelques membres de l'ordre pour l'aider à ouvrir la salle et sauver les élèves. Mission : Scruz fait des siennes :red 61495


MJ = Horace Slughorn oO

PNJ : Scruz

Eleve:
-
-
-
-
-

(ou plus si vous voulez XD)

Auror:
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue0/0Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

moi moi moi et en plus et bah j'aidrais Scruz a foutre le dawa ^^ non je rigole je suivrais aveuglément les instructions du MJ
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue200/1000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

Si il reste des places, parce que comme je fais déjà une mission, priorité aux autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue83484/100000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:14

Non mais la mission elle est accepté ou refusé?

Hey je propose moi XD


Et les inscription ça sera quand elle sera mise en place pas ici -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue200/1000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:39

Ben comme ya déjà le MJ, ça veut dire qu'elle est validée, non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue31122/100000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:50

    Nan, ca veut dire que notre Jamesounet national propose Horace comme MJ (si la mission est acceptée et si Horace accepte d'en être le MJ).

    J'aime bien l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue200/1000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Ah scratch

Ben si Horace est débordé, j'aimerai bien être le MJ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassis Barker
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
Cassis Barker


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:34

Si jamais la mission est accepté, j'aimerai bien aprticiper! mais bon... cela restera un mystère tant que Horace ne montre pas le bout de son nez!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Horace Slughorn


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue30000/100000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (30000/100000)

Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

Ouais je pourai pas la faire dsl ^^ Fabian peut s'en occuper xD j'ai la mission sur DH a finir et une autre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue0/0Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:35

Horace j'aimerais bien que quand tu vois une mission tu mette

"Validé" ou "refusé" XD

Quand même en tant que MJ officiel ><


Mission validé avec grand plaisir. Fabian tu peux être le MJ avec plaisir aussi tu met la mission en route quand tu veux, je me charge de faire Scruz j'ai ce personnage dans l'âme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue200/1000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (200/1000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

Ben euh, tout de suite mais euh, je peux pas poster de nouveau message XD donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue0/0Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

-_-' je vais changer un truc normalement dans quelques minutes tu pourras
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Mission : Scruz fait des siennes :red Left_bar_bleue40720/100000Mission : Scruz fait des siennes :red Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:01

je peux encore m' inscrire xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Scruz fait des siennes :red Empty
MessageSujet: Re: Mission : Scruz fait des siennes :red   Mission : Scruz fait des siennes :red Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Scruz fait des siennes :red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #2: "Scruz fait des siennes"
» [Mission] My dream is to fly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Proposition Deblocage/Mission/cours :: Missions & Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser