AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission #1 : The Black Rose's Propheties

Aller en bas 
AuteurMessage
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

La Pensine
Diamants:
30000/100000  (30000/100000)

MessageSujet: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 1 Sep - 0:06

// mode Dumby \\


Vêtus d’une robe bleue nuit, sa longue barbe argentée jusqu’a la taille, Albus Dumbledore que l’on surnommait le plus grand sorcier de son temps marchait à grand pas avec des membres de l’ordre, sa cape valsant au rythme de ses pas avec l’un de ses plus proches amis, Nicolas Flamel, le célèbre alchimiste avait une fois de plus innové en créant une rose noire … Jusqu’à la rien de spécial mais cette rose, la troisième de sa lignée possédait des pouvoirs impressionnant et Albus n’avait qu’une idée en tête, convaincre Nicolas de ce débarrasser de cet œuvre …
Bien sur ils auraient pu l’utiliser pour combattre le seigneur noir mais même les hommes les plus sages et les plus intelligents peuvent se faire tenter par un pouvoir aussi grand, et Albus était bien placé pour le savoir.
Le pouvoir était une chose complexe et enivrante, peu de personne possédant de tel pouvoir résisterait à la tentation de les utiliser dans leurs projets causant autours d’eux mort et souffrance. Dumbledore avait déjà une fois faillis défaillir devant celui ci et par conséquent savait parfaitement ce qu’encourrait la communauté des sorciers et des moldus devant cette menace.
Dominant la pièce par sa taille les yeux bleux d’Albus passa au rayon X Nicolas qui était assis sur une chaise devant un magnifique bureau en bois brut, celui si l’avait appelé quelques instant auparavant par le réseau de cheminée lui expliquant d’une voie ou l’excitation se mêlait a la peur, qu’il avait fait une découverte majeure mais qu’il craignait pour sa sécurité, prenant juste la peine de ranger la pensine qu’il venait d’utiliser quelques temps auparavant, il utilisa la poudre de cheminette pour allez au quartier général de l’ordre du phénix, prit quelques volontaire parmi les meilleurs et ils transplanèrent devant l’imposante bâtisse qui était a mis chemin entre un laboratoire excentrique et une forteresse aux allures imprenable, sachant cependant de quoi était capable Tom Jedusor pour avoir ce qu’il voulait il doutait qu’elle puisse tenir éternellement.
Connaissant le chemin il alla directement retrouver son ami dans son laboratoire la pièce de la maison ou il restait le plus de temps.
Il tendit une main chaleureuse a Nicolas pour la lui serrer et lui lança d’un ton aimable.


" Nicolas ! Ravis de te voir, Pernelle est elle la ? "


Pernelle était la femme de Nicolas depuis … très longtemps et au fur et à mesures des années le couple et Dumbledore était devenus relativement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
327/10000  (327/10000)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 1 Sep - 0:33

Maugrey était en repos au Quartier Général de l’Ordre du Phénix lorsque Albus Dumbledore, le créateur de l’association secrète arriva. Celui-ci n’était pas vraiment différent de d’habitude, toujours calme et impassible, il paraissait cependant un brin nerveux. Après des explications brèves, et précises, Alastor comprit l’importance de la mission, et décida de suivre l’illustre Dumbledore.

Ni une, ni deux, il transplana en direction des Iles Shetland, il se retrouva pour la seconde fois de sa vie devant l’étrange demeure de Flamel, il se rappelait encore lorsqu’il avait du venir ici la première fois. C’était une de ses premières recrues, alors qu’il n’était encore qu’un Aspirant, et il devait, en compagnie d’autres Aurors, veiller à la sécurité de la demeure, et des secrets qu’elles renfermaient.

Peut-être que le célèbre alchimiste travaillait déjà sur sa toute nouvelle découverte, il ne le saurait sûrement jamais, et d’ailleurs l’heure n’étaient pas aux rêveries. Maugrey suivit Albus à travers les couloirs, et se retrouva dans le bureau en compagnie de Nicolas Flamel.

Alors qu’Albus engageait la conversation, Maugrey marmonnait des formules incompréhensibles pour les non-initiées. Ils étaient en train de renforcer la sécurité de l’imposante bâtisse. Il venait de bloquer les portes, et à l’instant il commença à créer des clones corporels de l’alchimiste, il est possible qu’il ait à s’en servir.

Il ne savait pas concrètement qu’elle était l’invention, en quoi elle consistait, ni à quoi elle pouvait servir… Mais il se doutait que le Mage Noir serait vite au courant, peut-être était il déjà en route. Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 1 Sep - 1:12

NICOLAS FLAMEL:


Nicolas était dans son laboratoire, toujours dans la pièce principale, assit à son bureau posé au beau milieu de la salle. Ce n'était pas un laboratoire comme on pouvait l'imaginait car même si si ils avaient été rénové ils avaient plus de 600 ans. C'était dans ces même laboratoires que Flamel avait créé la pierre philosophale dont il se servait toujours pour vivre. Le laboratoire était assez sombre, rempli d'objet magique, ancien comme neuf. Il était couleur bois et rouge, très prisé au 14eme siecle quand il fut construit. Un parchemin était posé sur le bureau... Nicolas le relu une dernière fois et fit un signe affirmatif de la tête comme si ce qu'il contenait le satisfaisait. Le viel homme avait une robe de sorcier grise. Gris qui pouvait rappeller le mot "neutre" car c'est ce qu'était Nicolas. Ni pour le bien, ni pour le mal... il n'était pour personne et puis à son âge on avait que faire des querelles du monde.

Soudain un homme entra dans la salle. Ce n'était pas n'importe qui, Albus Dumbledore... son vieil ami. Il n'était pas là par hasard puisque Nicolas lui avait demandé de venir ce qu'il avait fait aussitôt. Albus n'était pas venu seul, trois des membres de l'ordre du phenix l'accompagnaient. Albus était un grand homme, défendant son époque et ses valeurs... Nicolas l'appreciait beaucoup. Tout le monde savait pourquoi il l'avait appellé, l'article de la gazette n'aurait jamais dut paraître. La rose noire devait rester secrète mais quelqu'un avait parlé. Qui? Peut importait le mal était fait et lui courir après ne changerait rien. Non il fallait plutôt essayer d'arranger les choses avec les éléments du présent. Nicolas avait créé cette rose noire pour se prouver et prouver encore une fois au monde des sorciers qu'il était le meilleur alchimist. Un peu prétentieux mais cela faisait longtemps que Nicolas n'avait rien inventé et il avait visé gros mais la rose était en sécurité. Il ne voulait pas la détruire... pourquoi détruire ce qu'on a créé? Si c'est pour détruire alors pourquoi créer? Albus le salua et Nicolas lui répondit d'un ton grave:


"Pernelle est en sécurité. C'est dur à croire mais mes laboratoires ne sont plus sûr ces temps-ci. Nous n'avons reçu aucune attaque mais cela ne devrait tarder."

Il remarqua qu'Alastor avait créé des clones et il lui dit:

"Inutile Alastor... je ne reste pas longtemps. Moi aussi je dois me mettre en sécurité."

Il prit le parchemin roulé qui était sur son bureau et le tendit à Dumbledore:

"Ca n'est pas parut dans la gazette mais avec la rose j'ai créé deux parchemins magique, des sortes de prophetie si je peux me permettre, j'ai toujours rêvé d'employer ce mot. La rose est caché et je félicite celui qui résoudra toutes les énigmes du parchemin, evitera les piège et trouvera la rose. Le parchemin que je donne est un exemplaire. Tu ne devras t'en servir que si les mangemorts s'empare du second..."

Nicolas regardais Dumbledore d'un air sérieux et grave. Si il lui confiait ce parchemin c'était parce qu'il savait qu'il ne s'en servirait pas à des fins personnels mais seulement pour arrêter Lord Voldemort. Bien sûr Nicolas se doutait qu'il allait lui demander pourquoi il ne lui donnait pas la rose noire directement. Nicolas avait déjà préparé sa réponse...




BELLATRIX:


Le maître avait confié une mission à Bellatrix et elle ferait tout pour l'accomplir. Cette mission, c'était récupérer la rose noire dans les îles Shetland et elle était déjà en route accompagné de son cousin Regelus et de sa soeur Narcissa. Pas besoin d'être nombreux, pour une fois Bellatrix voulait faire ça vite et discretement... cette rose avait un enjeu trop important pour que le vieux fou de Flamel appel l'ordre pour arrêter les mangemort. Cette fois il ne verrait rien, les défenses seraient percé sans bruit et la rose noire aura vite disparut. Le trio des Black arriva dans les îles et se posa à la limite des défenses, dans un endroit non surveillé des laboratoires, là où personne ne pouvait les voir. Bellatrix sentait les défenses anti-transplanage, les sortilèges pour repérer les ennemis... Il fallait tout desactiver...

"Narcissa tu t'occupe de desactiver les sortilèges de detection, moi je m'occupe du reste, Regulus... assure toi que personne ne nous observe..."

Le plan avait été monté au repere du seigneur des ténèbres et dans moins de dix minutes ils pourraient pénétrer à l'interieur des laboratoires... Bellatrix sortit sa baguette, la tendit vers ce qu'on pouvait appeller le mur anti-transplanage et ferma les yeux tout en se concentrant. Pourquoi parler quand on pouvait informuler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 1 Sep - 14:31

Fabian Prewett était un jeune Auror qui n'avait pas encore atteint la trentaine. Il avait un frère, d'un an son cadet, et une soeur âgée de 27 ans. Celle-ci était mariée, avait déjà quelques enfants, et devenait enfin pour Fabian une soeur, celui-ci l'ayant souvent, lors de son enfance, méprisée, car elle lui prenait son frère.
Bref, tout en étant Auror que depuis un peu moins de 10 ans, il était un des plus vieux. En effet, ce travail était éprouvant, on y laissait de l'énergie, des blessures, et parfois la vie. Surtout en ces moments troubles, où des Mages Noirs provoquaient sans cesse les Aurors qui devaient intervenir au péril de leurs vies.
Prewett avait rencontré plusieurs fois Albus Dumbledore pendant sa scolarité. En effet, ayant été Préfet puis Préfet-En-Chef, il avait rencontré à quelques reprises le Directeur de Poudlard. Et, après ses études d'Auror, celui-ci lui avait transmit un message par l'intermediaire de son mentor, Alastor Maugrey, et il avait, avec son frère, rejoint l'Ordre du Phénix, cette organisation secrète qui combattait les Mangemorts parallèlement au Ministère, mais en ne sous estimant pas les Mangemorts.
Depuis quelques années donc, il combattait avec les Ministère et l'Ordre, donnant les informations qu'il récoltait aux deux, et allant au mission pour le compte de l'un, puis pour le compte de l'autre. C'était assez éprouvant dazns le sens où quand sa journée avec le Ministère était finie, il devait rejoindre le QG de l'Ordre faire son rapport, quelques fois retourner en mission ... etc ...

C'est ce qu'il était en train de faire lorsque leur chef Dumbledore vint au Q.G et emmena Maugrey et les frères Prewett. Ils allèrent aux Îles Shetland, dans le laboratoire de Flamel, l'Alchimiste. Fabian n'avait jamais vu cet être presqu'immortel, ami de Dumbledore, Illustre sorcier-chercheur. Il regrettait ne pas être sur son 31 pour voir l'Alchimiste et entendait dans sa tête la voix défraichie du père Prewett l'engueulant pour être habillé n'importe comment pour voir pas n'importe qui. Enfin, il était là pour une mission, et devait ainsi pouvoir assurer n'importe quel mouvement.
Lorsqu'ils arrivèrent au labo, Fabian fit un petit signe de tête au sorcier, intimidé par celui-ci, et sortit tout de suite dehors, roder autour de la maison, esquissant quelques sortilèges de protection. Mais la protection n'était pas son fort, en effet, depuis qu'il était à Poudlard, il privilégiait l'attaque à la défence, les maléfices et sortilèges aux contre-maléfices. Pour cela, il y avait son frère, Gidéon, un expert en sortilège défensif. Ils faisaient la paire, et eux deux avaient réussit l'examen d'Auror justement grace à leur qualité respective, si dévelloppée qu'elle rattrapait leurs défauts.
Il attendait, croisait quelques fois son frère qui avait eu la même idée que lui, et regardait aux alentours, ne craignant pas trop pour savie, mais plus pour celle de son frère. Les trois autres, il ne s'en inquiétait guère, ils étaient trois formidables sorciers, et bien qu'il doute des qualités de duel de Nicolas Flamel, il était sur que celui ci possédait quantités d'artefacts conçus par lui pour sa défence.
Enfin, il sentit le danger arriver, des Mangemorts étaient là: la preuve: certains sortilèges à lui étaient rompus. Désormais, il suffisait d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 1 Sep - 18:52

Tout s'enchainait très vite depuis qu'il avait reçu l'ordre de mission de l'Ordre du Phenix. Il avait pu réussir a sortir du ministère sans recevoir de nouvel ordre de mission et sans que personne ne s'en inquiete vraiment, c'était déja ça...Il était assez malheureux que le ministére et l'Ordre ne fonctionnne pas conjointement, déja parce que la doctrine divisé pour mieu regner ne portait pas ses fruits sur les mangemorts et ensuite parce que cela fatiguait enormement les aurors membre de l'Ordre car c'était comme faire le même travail jour comme nuit et avec des temps de repos trés courts car l'Ordre ne comptait que peu de sorcier et même si ils étaient recrutés dans l'élite et qu'ils avaient l'habitude des combats, l'espérance de vie ne dépassait pas deux ans.

Enfin, on y pouvait pas grand chose.Gideon avait donc réussi a sortir du ministére et avait suivi Fabian, Maugrey et Dumbledore aux iles Shetland. Cette mission la ne serait pas comme les autres. Déja parce qu'elle était basé sur un principe de défense ce qui était sa grande spécialité, et ensuite parce que la présence de deux des plus grands atouts de l'Ordre se trouvait réunis, et avec lui et son frére on pouvait y ajouter deux aurors experimentés.

Une fois sur place, Gideon commença par analyser la situation stratégique et en conclu qu'elle était plutôt mauvaise, la maison était situé d'un espace dégagé, une sorte de prairie et une forêt se trouvait a moin de cinquante metres de la maison. Et quand Gideon pensait espace dégagé, cela signifiait que c'était vraiment dégagé: pas un seul abris sur toute la prairie , mis a part la maison, mais il faudrait faire en sorte de tenir les mangemorts le plus éloignés de celle ci. Le but était qu'aucun d'eux ne parvienne a proximité.

Gideon rentra avec les autres dans la maison a la suite de son frére, il était vétu d'une robe noire, qu'il portait toujours lors de ses missions avec l'Ordre ou les aurors pour pouvoir beneficier d'un camouflage efficace dans les situations de nuits mais aussi pour passer inaperçu dans une foule. Cette fois ci elle lui serait bien utile. Tout comme son frère il se sentit assez mal a l'aise de se trouver face au grand Nicolas Flamel, le seul alchémiste étant parvenu a créer la Pierre Philosophale. Il entendit lui aussi la voix du Pére Prewett et voyant Maugrey commencer les préparatifs defensifs de la maison et son frère sortir dehors, il suivit ce dernier et à son grand soulagement personne ne le rappella a l'intérieur.

Une fois revenu a l'exterieur Gideon commença a réfléchir sur la position probable des mangemorts.Il allaient surement se cacher dans les bois pour désamorcer les défenses de bases ou pour attaquer a partir d'un couvert mais ça semblait une tactique tellement évidente qu'il était probable qu'il soient allé autre part. N'étant pas plus avancé que cela sur les tactiques et positions ennemies il décida de lancer ses propres piéges défensifs sur la pelouse. C'était une de ses spécialités. Faire tomber des adversaires dans des piéges défensifs en plein combat. Car même si ils n'étaient pas neutraliser il devait forcémment relacher leur attention sur le combat et généralement son frére qui avait la faculté de toujours voir un adversaire en état de faiblesse défensive leur tombait dessus et les neutralisait. Mais si les mangemorts étaient expérimentés comme le laissait prévoir la présence des deux grands atouts des forces de l'Ordre, cela ne serait surement pas si simple...

Une fois qu'il en eut disséminé quelques un sur la pelouse Gideon se recula et prévint son frére de leur position, normalement les piéges ne devraient pas s'activer si il était proche mais on ne sait jamais ce qui peut arriver...Une fois cette formalité accomplie il entreprit de tourner autour de la maison pour surveiller les alentours, s'attardant au niveau des voies d'accés pour les pieger et les renforcer, et scrutant les ténebres en vain a la rechercher de mouvements rapides et furtifs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mer 3 Sep - 11:14

Il était encore tôt lorsque la marque des ténèbres se fit sentir sur l’avant bras gauche de Régulus le tirant ainsi de son sommeil et de ses rêves. Il était appelé en mission une nouvelle fois par son maitre. Fort heureusement, l’école n’avait pas encore reprit et il ne devrait pas de nouveau mentir et devoir travailler trois fois plus pour rattraper son retard et ses devoirs non remis. Même si mentir ne le dérangeait aucunement, il n’aimait pas prendre du retard et devoir travailler plus dur pour garder son excellente moyenne scolaire. Enfin soit, le beau brun venait de se lever et était … en caleçon ! Bref, rapidement, Reg prit une douche et s’habilla d’un pantalon classique noir et d’une chemise blanche en satin qu’il ne ferma pas sur le dessus avant d’enfiler sa cape noire pour être plus discret dans la nuit finissante. Il sortit alors doucement, sans réveiller personne et se dirigea vers un endroit calme et isolé à partir duquel il pourrait transplaner tranquillement. Le beau brun se retrouva alors devant un manoir familier. En effet, ce n’était autre que le manoir de sa chère cousine Bellatrix Black. Sans prendre la peine de s’annoncer, le jeune homme pénétra à l’intérieur de la demeure et se dirigea directement vers la pièce où Miss Black avait l’habitude de se trouver. Lorsqu’il pénétra dans le grand salon, ses deux cousines étaient assises sur le même sofa, tellement différentes mais tellement semblables en même temps ! Il s’approcha d’elles lentement, les observant toutes les deux, la blondinette comme la brunette. Enfin soit, il posa ses fesses sur le canapé d’en face et prit une tasse de thé avant de les regarder tours à tours.

« Bonjour chères cousines, quel bon vent nous réunit ?? Quel genre de mission nous a été confié si gentiment ?? »

Le jeune homme se tut et attendit que l’une des deux femmes se décide enfin à lui répondre pendant qu’il portait sa tasse de thé à ses lèvres. La réponse ne se fit pas attendre. La mission se passerait dans les îles Shetland afin d’un récupérer une rose noire. Cette idée paraissait un peu bizarre au beau brun car il existait de nombreuses roses noires dans le monde mais certainement celle-là avait-elle un pouvoir bien particulier ! Enfin soit, les trois comparses se levèrent, sortirent du manoir et tranplanèrent vers les îles. Lorsqu’ils arrivèrent sur place, tout était calme mais Bellatrix prit quand même la peine de leur donner des instructions à chacun pour éviter de se faire repérer. Un champ anti-transplanage se faisait sentir. Narcissa et Bellatrix se chargèrent de détruire les défenses levées par l’ennemis tandis que notre cher Régulus surveillait les environs pour être certain qu’ils étaient tous les trois seuls et que personnes ne les observaient.

« A vos ordres patronne » Se contenta de répondre ironiquement le beau brun avec un sourire charmeur lorsque Bella lui demanda de surveiller les alentours.

Aucun son ne fut émis, les trois Black utilisaient des sortilèges informulés et Reg envoya même son patronus en repérage. Il était quand même plus discret que lui. Tout était noir et calme autour d’eux, même nos trois mangemorts étaient bizarrement des plus sereins. Apparemment, rien n’avait été prévu pour contrer une quelconque attaque de la part des partisans du seigneur des ténèbres ce qui semblait vraiment des plus bizarre au jeune homme mais il se garda bien de tout commentaire. En effet, ses cousines étaient plus expérimentées que lui et elles savaient sans doute ce qu’elles faisaient mieux que personne. Cependant, cela n’empêcha pas notre Reg de rester sur ses gardes au cas où …

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>



Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pygmalion.forumsactifs.net
Narcissa Black
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 25

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mer 3 Sep - 18:40

    Narcissa n'etait pas le genre de femme a aimer se battre aux coudes a coudes avec d'autres mangemorts ou autre, elle n'aimait tout simplement pas se mettre en danger. Mais lorsque sa soeur en etait venue a presque l'en obliger, elle avait fini par accepter de venir a une mission dont l'objectif lui avait completement echappé, elle faisait ses exercices sportifs lorsque Bellatrix etait venue et s'etait moquée d'elle avant de lui proposer ce truc. Elle etait donc arrivée avec cette derniere sur le lieu de la mission et son cousin Regulus arriva


    « Bonjour chères cousines, quel bon vent nous réunit ?? Quel genre de mission nous a été confié si gentiment ?? »

    Exactement.


    Elle fut chargée de desactiver les sorts de detection, ce qu'elle fit avec briau. Ils ne risquaient a present plus d'etre detecter, ben logique d'un sens Apres un signe a sa soeur pour lui dire que tout etait bon et les Black entrerent dans l'endroit si convoité. Les sorts avaient tous ete reussis et leur mission commencait a merveille! Mais le but de Narcissa dans la vie n'etait pas ca! Elle ne voulait pas devenir une grande mangemorte au service du Lord. Elle voulait tout simplement etre mere, etre femme et etre heureuse, chose que pour l'instant elle ne pouvait pas et surtout que sa soeur ne comprenait et ne comprendrai surement jamais!


    {J'avais prevenu J'ai fais les 10 lignes reglementaire mais je suis pas capable de faire mieux en ce moment }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

La Pensine
Diamants:
30000/100000  (30000/100000)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Sam 6 Sep - 15:35

// Mode Dumby \\




"Pernelle est en sécurité. C'est dur à croire mais mes laboratoires ne sont plus sûr ces temps-ci. Nous n'avons reçu aucune attaque mais cela ne devrait tarder."

Albus hoche la tête, il se doutait de ce que les mangemorts étaient capable de faire pour s'emparer de la rose ... Tout ce pouvoir contenus dans une si petite chose ... Il y avait de quoi en alécher plus d'un surtout Voldemort toujours en recher de pouvoir et de puissance.

" Bien, il vaut mieu en effet qu'il y est le moin de monde possible ... Une grande bataille se prépare et de lourde perte sont a craindre ... Mais ne tinquiète pas nous ferons de notre mieu, et je pense qu'en toute modestie mes pouvoirs sont largement sufisant pour défendre tes instalations. "

Alala se Bubus, toujours aussi modeste, mais il faut dire qu'il na pas totalement tors, en duel il serait capable de se battre contre deux mangemorts, puis avec l'aide des membres de l'ordres qu'il avait amené avec lui ... Cela devrait se passer en douceur.

"Inutile Alastor... je ne reste pas longtemps. Moi aussi je dois me mettre en sécurité."

" Hum désolez, je vois que tu conait déjas Alastor, bien ! Je te présente Fabian et Gideon Prewett, tout deux sont exelent je suis sur qu'ils te plairont ils sont très sympatique. "

Il leur accorda un sourire bienveillant avant de répondre à Nicolas qui avait rapidement enchainait.

" Ca n'est pas parut dans la gazette mais avec la rose j'ai créé deux parchemins magique, des sortes de prophetie si je peux me permettre, j'ai toujours rêvé d'employer ce mot. La rose est caché et je félicite celui qui résoudra toutes les énigmes du parchemin, evitera les piège et trouvera la rose. Le parchemin que je donne est un exemplaire. Tu ne devras t'en servir que si les mangemorts s'empare du second... "

Albus pris docilement le parchemain et le mis dans une poche intèrieure sans le lire, il serait amené a temps de prendre conaisance de cette ... prophétie.

" Nous en reparlerons quand tu seras en sécurité, une autre chose pour l'instant requière ton intention ... Je me doute que tu vas mettres des objections mais ... cette rose est trop dangeurese, il faut s'en débarasser, un tel pouvoir aux mains de Voldemort signerai notre perte. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Sam 6 Sep - 18:03

Nicolas:

" Nous en reparlerons quand tu seras en sécurité, une autre chose pour l'instant requière ton intention ... Je me doute que tu vas mettres des objections mais ... cette rose est trop dangeurese, il faut s'en débarasser, un tel pouvoir aux mains de Voldemort signerai notre perte. "

Il c'était attendu à cette remarque... il connaissait Albus depuis longtemps et il ne doutait pas que le directeur de Poudlard se doutait de sa réponse. Détruire la rose... non... Nicolas ne pouvait se résoudre à détruire ses oeuvres. Si il faisait des créations ce n'était pas pour les détruire par la suite. Il avait passé tellement de temps sur ce projet, sur cette rose, qu'il ne permettrait pas qu'elle soit détruite. Il venait juste de réussir et il savait qu'il y avait très peu de chance pour que quelqu'un arrive à atteindre la rose. Elle était bien trop protégé et les énigmes qui l'entourait avait été écrite de tel façon que peu de personnes pouvait trouver les réponses...

Autre chose, Albus voulait en reparler avec Nicolas... ça aussi ça ne serait pas possible...


"Non je vais me cacher et personne ne pourra me trouver. Si tu sais où je suis il se pourrait que d'autre le sache et je ne veux aucune visite agressive... Et puis tu sais très bien que détruire la rose est impensable pour moi et je ne la mettrais dans les mains de personnes. Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus des affaires de ce monde et je ne veux pas aider un camp maintenant..."

Il se leva, Albus avait maintenant le parchemin dans les mains et Nicolas n'avait plus rien à faire ici. Il s'appreta à dire au revoir au deux personnes présentes vu que les frères prewett étaient partie faire le tour des laboratoires quand l'alarme sonna. Elle connait automatiquement quand un sort d'attaque était lancé. Les mangemorts étaient là... Nicolas ne paniqua pas, à vrai dire il le savait déjà mais il ne pouvait rien y changer. Il dt avec calme:

"Je m'en vais. Et si j'étais toi Albus je ferais de même pour éviter que le parchemin ne soit abimé... laisse tes hommes s'occuper de ça..."

Il jeta un rapide coup d'oeil à Alastor qui n'attendit pas et se dirigea vers la même sortit qu'avait empreinté les frères Prewett. Il posa aussi son regard sur Albus puis transplana en esperant qu'Albus fasse de même car même si en temps normal il n'aurais pas put le sort anti-transplanage avait été desactivé non?



Bellatrix :


Tous les sorts de défense avaient enfin été désactivé par les soeur Black et Regulus était revenu... maintenant la deuxième partie du plan s'appliquait. Le Lord et Bellatrix avaient longuement parlé de ce plan et de comment tout allait se dérouler et comme à chaque fois il en ressortait du génie du seigneur des ténèbres. Si fort... si puissant... et dire que Bellatrix était sa préféré. Cela ne pouvait que la remplir de joie mélangé à la folie naturelle de Bellatrix. Les trois mangemorts étaient prêt à attaquer et Bellatrix leurs donna les nouvelles directives:

"Vous deux allez vers l'entrée principal pour faire diversion... moi je passe part dérrière et je récupère cette foutu rose... Essayez de gagner un maximum de temps pour que je sois tranquil!!"

Bellatrix, sans s'occuper de ce qui se passait autour d'elle à présent se dirigea vers l'entée secondaire que personne ne surveillait jamais... Le temps qu'elle y arrive l'alarme avait déjà sonné et tout le monde devait ce diriger vers sa soeur et son cher cousin qui portaient tous les deux des casques de mangemorts pour ne pas se faire repérer. Bella elle n'en avait pas, elle ne se cachait pas tout le monde savait qu'elle était mangemorte mais elle était protégé par son maître et avait assez d'argent pour ne pas travailler. Elle entra dans le couloir... normalement elle ne devait croiser personne. La salle de la rose était entre Nicolas et elle et comme ils se dirigeait tous vers l'opposé elle était tranquil, elle arriverait directement dans la salle, prendrait la rose et ressortirait par le même endroit pour prévenir les deux autres puis ils tranplaneraient tous vers le repère, abandonnant leurs balai. Repartir en balai n'était pas prudent... ils ne voulaient pas prendre le risque de se faire poursuivre tandis que transplaner directement au repère était plus prudent surtout que la rose ne devait pas être abimé. Rien que de penser à la réussite du plan une lumière de folie brillait dans ses yeux et un sourire qui allait bien avec le reste s'affichait sur ses lèvres. Avec cette rose qui pouvait paraître anodine le Lord pourrait régner sur le monde des sorciers voir même le monde des moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Sam 6 Sep - 22:38

    Fabian venait de recroiser Gideon. Aucune parole ou presque ne s'était échangée. Enfin, les deux frères se connaissaient assez pour, d'une oeuillade, comprendre ce qu'il se passait. Fabian fit deux mètres, et il se sentit d'un coup "vulnérable". En fait, c'était simplement le fait de ne plus voir un piège à l'endroit que Gideon lui avait indiqué. Des Mangemorts étaient là, donc, et allaient attaquer. Combien étaient ils ? Fabian savait que Gidéon et lui pouvait se battre contre 4 voir 5 Mangemorts, leur complémentarité étant surprenante et surpuissante.
    L'aîné des Prewett vit alors deux silhouettes avancer vers son frère, à une cinquantaine de mètres d'eux. De sa baguette sortit un cheval argenté qui se dirigea droit vers la maison, le message était clair, deux Mangemorts avançaient sur les Prewett. Un autre cheval apparut, brun, celui là, Pur Sang Arabe aurait dit un expert. C'était Fabian qui avait aquis la capacité de se métamorphoser en cet animal. Il galopait vers son frère, et arrivé à sa hauteur, sa forme humaine apparut, tenant une baguette droit vers la première silhouette, féminine.

    Prewett connaissait grace à son entrainement intensif d'Auror quantités de sortilèges, et son recrutement au côté de l'Ordre lui avait permi de connaitre des sortilèges plus compliqués, comme l'anti-transplanage. Fabian était toujours très instinctif en combat, et souvent, ses cordes vocales n'obéissaient plus à son cerveau.
    Sa baguette était assez petite, en fait. Ayant un diamètre un peu plus large, elle était courte mais puissante, d'après Ollivander, et qu'elle était assez peu efficace en défence.

    Avant de jeter un sort, Fabian regarda son frère. Une oeillade plus tard, Fabian voyait son frère esquisser un sortilège qu'il maîtrisait bien, tandis que Fabian, contrairement à lui, tentait le tout pour le tout: qui en tente rien n'a rien, n'est ce pas ?
    Fabian ferma les yeux, et dirigea sa baguette vers le sol. Il tournait le poignet, essayant de se concentrer sur ce qui était en dessous de la terre, cherchant une source d'eau sous terre, la réchauffant, et essayant de la compresser pour qu'elle jaillissent avec plus de puissance.
    Fabian ne suivait rien de ce qui se passait entre Gideon et les deux Mangemorts. Arrivait-il à les maintenir seul avant que le sortilège de Fabian fasse effet ? En tout cas, pour l'instant, il n'avait pas encore eu de sortilèges, mais cela pouvait arriver rapidement. Alors, il tenta de finir son sort.



[Alors je mets tenta de finir son sort parce que peut être que les Mangemorts vont l'avoir, ça dépend de ce que le MJ fait, mais en tout cas, si Fabian ne se prend pas de sortilèges, il lève la baguette trois fois, prononce le sortilège, et vise l'endroit où sont les Mangemorts. Mais je préfère ne pas dire ce qu'il fait au cas où Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Sam 6 Sep - 23:16

Gideon repassait devant la porte principale devant laquelle son frérot montait la garde...Aucun signe d'une présence mangemort ne s'était fait detecté jusque la...A croire qu'ils hibernaient ou qu'ils attendaient quelque chose de spécial...Il avait a peine fait cinq pas que quelque chose le fit tiquer: ses pièges avaient été desactivés, il ne remarquait plus leur présences. Les mangemorts étaient là. Au même moment sortirent de leur couverts deux mangemorts qui foncèrent droit vers l'entrée principale donc vers lui. Faisant face stoïquement à cette marée humaine, Gideon se demandait ou était la logique...Deux mangemorts pour attaquer une maison qui serait surement protégé par des membres de l'Ordre plus qu'expérimenté. Cela semblait dérisoire. Ou alors ils devaient être des mangemorts trés experimentés...Ou alors c'était une diversion...Ou alors c'était simplement des mangemorts suicidaires...

Gideon fit donc face aux deux mangemorts en commençant par utiliser des sortiléges de bases, c'est a dire qu'il envoya deux sortiléges d'entraves en informulés sur les deux silhouettes qui avançaient et qu'il enchaina en explosant une vitre de la maison pour prévenir Fol Oeil et par son sortilége de bouclier qui fit apparaitre un cercle lumineux d'une vingtaine de centimétre de rayon au bout de sa baguette. Il était beaucoup plus petit que les boucliers habituels pour lui permettre de renvoyer les sorts selon l'axe désiré et de façon plus éfficace. Il pouvait paré bon nombre de sort de cette maniére et les envoyer ricocher ou il le voulait ce qui était un avantage trés intéréssant dans un combat avec plusieurs duelistes.

Contrairement a son frére qui était un grand spécialiste de l'attaque, Gideon se contentait de défendre et c'était ce qui faisait la puissance du duo. Les deux mangemorts qui arrivait allait en voir de toutes les couleurs. Surtout si Maugrey décidait de les rejoindre...

Il vit son frére qui arrivait au galop, c'était le cas de le dire, vers lui et qui se positionnant dériére lui commençait une de ses incantations offensives qui lui prenait plusieurs minutes mais qui s'averraient toujours être suffisament puissante pour valloir leur temps d'incantation. Gideon se postionna donc devant son frère et se préparant a le proteger des sorts que les deux mangemorts allaient envoyer. Il avait en effet peu d'espoir que les sorts d'entrave qu'il avait lancé fassent mouche, il les avaient lancés juste pour ralentir les cagoulés. Il se préparait maintenant a les recevoir tout en éssayant de les faire deraper ou tomber en leur envoyant de menus objets ou animaux qui trainait vers eux suffisamment vite. Ce qui avait plus un effet comique qu'un effet utile mais qui participait a ralentir les deux rigolos qui pensait pouvoir vaincre des aurors expériementés en chargeant droit sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Dim 7 Sep - 12:40

Tout était calme et les deux sœurs Black avaient enfin fini de déjouer tous les sortilèges anti-pénétration dressés contre eux. La petite famille pénétra alors discrètement dans l’enceinte si bien protégée jusqu’alors. Tout était d’un calme olympien, trop calme au gout de Régulus qui n’en dit pas mot à ses cousines. En effet, un éclat de voix trop bruyant et il en serait fini de leur effort pour passer le plus inaperçu possible. Ils commencèrent alors à marcher cote à cote vers l’entrée principale quand, soudain, Bellatrix s’arrêta nette, intimant à ses deux acolytes d’en faire de même d’un geste de la main. Cet ordre fut bien entendu respecté autant par le beau brun que par la blondinette. On pouvait aisément dire que Bella en imposait malgré son jeune âge. Ils se réunirent alors tous trois en cercle et la belle brune s’adressa à ses compagnons d’une voix à peine audible. On pouvait dire qu’elle savait être discrète quand elle le voulait la Miss. Narcissa et Régulus apprirent qu’il existait deux entrées dont la seconde n’était jamais surveillée. Cissy et lui-même furent charger de faire diversion en arrivant devant la porte principale tandis que Bella se glisserait sournoisement par la porte secondaire pour aller récupérer la rose noir auquel le seigneur des ténèbres tenait tant. Le beau brun acquiesça d’un signe de tête avant de se retourner vers la blondinette. Le petit groupe se sépara et les deux jeunes mangemorts se dirigèrent vers la porte principale pendant que la troisième s’enfonçait plus profondément dans la nuit vers une autre entrée. Narcissa et Régulus échangèrent un bref regard avant de se mettre en route eux aussi. Lentement et sans bruit, les deux mangemorts s’approchèrent de l’entrée principale après avoir revêtu leur masque argenté leur permettant de passer inaperçu. En effet, il aurait été bien mauvais pour le jeune homme d’être découvert sous sa véritable identité en mission alors qu’il était encore étudiant à Poudlard.

Les deux jeunes gens continuèrent alors leur avancée et firent tout pour être remarqué. Il fallait absolument déforcer les défenses de la bâtisse pour aider Bellatrix. Les frères Prewett étaient présents à l’entrée. Le vert et argent les reconnu car un cheval argenté s’échappa de la baguette de l’un pour aller chercher du renfort. Puis, le plus vieux des deux se transforma en un magnifique cheval et vint rejoindre son frère. Tout se passait selon les plans concocté par les mangemorts jusqu’à présent. Les sortilèges commencèrent alors à fuser, on ne pouvait pas dire que l’accueil était des plus chaleureux de la part des membres de l’ordre du phénix mais ça n’étonna pas plus que ça notre beau brun qui continua à avancer malgré tout. Il jeta un rapide coup d’œil du coté de Narcissa qui se débrouillait admirablement bien. En effet, sa cousine était vachement plus douée que la plupart des gens ne le pensait. Elle s’obstinait à se monter moins douée en magie dans la vrai vie ce qui la faisait paraitre blanche comme une colombe car il semblait impossible que le Lord lui confie une quelconque mission. Les deux mangemorts arrivèrent enfin à portée de tir pour les membres de l’ordre et donc pour eux également. Un sort fusa directement vers Régulus. Ce n’était pas possible qu’il puisse être attaqué dès la première minute d’entrevue. Il pointa alors sa baguette magique vers le sortilège.


« Finite Incantatem. »

Sans perdre de temps et sans avoir besoin de réfléchir, le jeune homme tendit de nouveau sa baguette magique vers les deux ennemis. Un sort fusa alors, prononcé haut et fort par notre jeune ami.

« Stupéfix. »

C’était dingue comme les sortilèges qu’ils apprenaient en première année pouvaient leur être utiles dans différentes situations et notamment dans les plus dangereuses. Le beau brun savait que sa cousine était toujours saine et sauve car il l’entendait à ses cotés. Cependant, il n’osa pas lui jeter un regard de peur de ne pas voir un autre sortilège arriver et de se le prendre de plein fouet. Les deux jeunes gens devaient faire diversion et ce n’était pas le moment de tomber face à l’ennemi. Bellatrix serait très en colère s’ils faisaient capoter sa mission et Reg tenait trop à la vie pour que cela arrive.

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>



Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pygmalion.forumsactifs.net
Narcissa Black
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 25

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Dim 7 Sep - 19:38

    Narcissa récitait formule sur formule dans sa tête. Les Protections de la maison de Flamel étaient compliquées, non pas par une dureté, mais par l'entremêlement de beaucoup de sortilèges différents, certes basiques, mais qui, mélangés comme ça, étaient très difficiles à détruire. Un par un, ces 'filets de protection' s'en allaient. Des pièges aussi que Cissy arrivait à visualiser, c'était presqu'un travail de démineur, surtout ne pas faire bouger sa baguette dans un mouvement trop brusque qui ferait réagir un piège, puis l'autre, et l'autre, et l'autre ... etc ...
    La blonde était à côté de sa soeur, c'était rassurant, bien que Bella n'était pas forcément très bonne en déminage, et bien meilleure en duel. Petit à petit, l'oiseau fait son nid, n'est ce pas ? Eh bien petit à petit, les Mangemorts détruisaient le nid
    En effet, Cissy et Bella, les deux soeurs de 4 ans d'écarts venaient de détruire le nid de protection qu'avaient forgé membres de l'Ordre, Flamel et autres abrutis en tout genre. Cissy ressentait une petite fatigue, due au voyage et à cet excés de sorcellerie. Bon, un petit Revigor informulé ne ferait pas de mal, surtout qu'il ne fallait pas que les deux autres se rendent compte de sa petite fatigue.

    *Revigor*

    Tout de suite, elle se sentit mieux, elle pouvait procéder à l'attaque de la batisse, ou du moins, des gardes. Bella expliqua le plan d'attaque. Bien, c'était assez dommage que Bella ne soit pas avec eux, mais cela ne décourageait pas la belle blonde. Elle revêtit, en même temps que son cousin, le masque d'argent qu'elle possédait depuis peu et une cagoule pour cacher ses cheveux blonds. Elle était, bien sûr, méconnaissable, bien que son vêtement permettait d'entrapercevoir ses courbes féminines. Bellatrix, elle, se dirigeait vers l'arrière, sans masque ni cagoule, non pas qu'elle n'en avait pas le droit, mais plutôt qu'elle appréciait faire régner elle aussi la terreur lorsqu'on l'apercevait. Narcissa n'était pas dans cette optique, préferant de loin la discretion à l'exhibition.
    Avec Regulus, ils sortirent des fourrées et entamèrent une marche rapide vers la porte d'entrée. De loin, ils apercevaient déjà une silhouette qui se tenait devant leur but. Bien, cela faisait déjà un adversaire, à ce que Bella lui avait dit, ils devraient en avoir deux ou trois. Déjà, Cissy voyaient un cheval argenté entrer dans la batisse. Un patronus ... Bon, il y avait le détenteur du Patronus, celui qui était appelé en plus. Au moins trois, voire quatre... Un autre Cheval, mais plus réél apparut. C'était Fabian Prewett, elle le reconnaissait, il était le plus jeune Animagus du siècle. Et de loin, elle parvenait à distinguer son frère, Gideon. C'étaient deux Sangs Purs, mais les Black qu'elle était savaient qu'ils étaient presque traître à leur sang tellement ils défendaient les moldus.
    Deux adversaires de tailles, donc, car ces deux là faisaient la paire.
    Déjà, deux sortilèges arrivaient vers Cissy et Reg'. Deux maléfices d'entraves. D'un coup de baguette, le sien partit au loin s'écraser. Maintenant, c'était autre chose, il fallait se protéger plus activement. La meilleure défence, c'est l'attaque, n'est ce pas ?

    "Expulso !!! "

    Sortilège basique, d'expulsion, juste pour repousser les deux frères Prewett vers la batisse, et si possible, les assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
327/10000  (327/10000)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Dim 7 Sep - 20:52

Alastor comprit rapidement que Flamel allait quitter sa demeure avant l’arrivée des Mangemorts, les clônes étaient donc inutiles, d’un mouvement de bras nonchalant, il les fit disparaître… Faire de la si belle magie pour devoir la détruire quelques secondes plus tard, il y avait là-dedans quelque chose de frustrant…

Il passa outre son tempérament rancunier, et se dirigea vers une pièce annexe, il sentait que les pièges que l’Ordre avait mis en place se déjouait les uns après les autres. Il scrutait les fenêtres afin de savoir d’où arriveraient les opposants. Il jeta un coup d’œil vers Flamel qui s’appretait à partir, en croyant sa stupide invention en sécurité… Il avait fait une prophétie, ceci était fait pour qu’un jour quelqu’un la trouve, si seulement il avait pu la localiser, il aurait été capable de la protéger, faire don de lui pour sauver la planète…

Mais cet imbécile de Flamel avait préféré faire un parcours labyrinthe, mais tout labyrinthe à toujours une sortie n’est-ce pas ? Et si le Lord Voldemort était le plus habile, celui qui avait le meilleur sens de l’Orientation… ! Il se refusa à savoir les dégâts que causerait une arme apparemment puissante dans les mains du plus machiavélique personnage…

Il fut surpris par un Patronus en forme de cheval qui se dirigea vers lui, c’était celui de Fabian Prewett, heureusement qu’il l’avait tiré de ses pensées, car Maugrey n’aurait pas été en VIGILANCE CONSTANTE… Maugrey était-il en train de vieillir ? Il n’eut pas le temps de réfléchir à la question, car un carreau fut brisé juste devant lui… Le signal d’une attaque ou une simple maladresse ? Il pencha pour la première solution et se précipita à l’endroit d’où venait le projectile…

Il trouva les frères Prewett, aux prises avec deux Mangemorts cagoulées… Ils n’auraient pas du venir pour une fleur, car ils ne trouveraient ici qu’un bon en direction d’Azkaban. Fidèle à sa réputation, Maugrey leva sa baguette, lorsqu’il vit que les deux Aurors venaient d’être bousculés… Deux aurors d’élites incapable de vaincre deux mangemorts écervelées !

Alastor fit un rapide mouvement en direction d’un Mangemort à la carrure plutôt masculine et s’écria de sa voix rauque d’où émanait un mélange d’excitation et de fureur !

Expelliarmus !

Etonnant comme choix-non ? Mais avec sa puissance, il était capable de désarmer son adversaire, tout en soulevant son masque, afin de déterminer son profil…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horace Slughorn
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
Professeur de Potion/ MJ officiel/ Modérateur
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 28

La Pensine
Diamants:
30000/100000  (30000/100000)

MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Lun 8 Sep - 9:29

"Non je vais me cacher et personne ne pourra me trouver. Si tu sais où je suis il se pourrait que d'autre le sache et je ne veux aucune visite agressive... Et puis tu sais très bien que détruire la rose est impensable pour moi et je ne la mettrais dans les mains de personnes. Cela fait longtemps que je ne m'occupe plus des affaires de ce monde et je ne veux pas aider un camp maintenant..."

Albus ne masqua pas sa déception, il eu l'air beaucoup plus vieux d'un coup, se n'était pas l'histoire d'aider un camps, mais de sauver l'humanitais ... Et même si Nicolas se cachait ... A l'aide de la rose Voldemort le retrouverai facilement ... Surtout que por être honnête l'ilustre sorcier ne savait pas du tout comment détruire la Rose ... Elle n'était pas comune peut être était elle entourait de puissant sort de défence ... Pour le moment comme l'avait si bien dis le célèbre alchimiste il falait partir, il le regardas disparaitre dans un " plop" et tout en se demandans si un jour il allais le revoir il parla aux membres de l'odre ... Ou du moin il ouvris la bouche mais aucun son ne sortis, des mangemorts venaient de débarquais et dèjas des sortilège fusait dans tous les sens. Dumbledore mis brièvement la main dans ça poche pour s'assurais que le rouleau de parchemain était toujours la, et d'un pas résolus marchas vers l'endrois ou Nicolas avais disparus et fis de même, tournant dans un tournoiment de cape, il allait mettre le document à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Jeu 11 Sep - 12:44

Ca y était, le combat avait commencé ! Régulus devait rester sur ses gardes et surtout garder son masque en place sur son visage. Il jeta un coup d’œil sur sa droite et vit que Narcissa allait parfaitement bien. Le combat s’engagea alors entre les deux parties. Les sortilèges d’entraves lancés par les frères Prewett n’eurent aucun effet sur les deux mangemorts ! Le beau brun réagit au quart de tour, lançant à son tour un stupéfix qui, malheureusement, fut bloqué par un sort de protection de la part de Gidéon mais Narcissa lança alors un expulso qui eut pour effet de repousser le frère Prewett qui bouscula l’autre, déviant ainsi son sortilège. Cependant, un geyser apparut entre les deux mangemorts, les séparant ainsi durant un moment. Reg’ fut un peu déstabilisé sous le changement de dénivellation du sol. Cette apparition eut pour effet de tremper complètement le jeune homme qui jura tous les dieux. Il détestait combattre trempé ! Rapidement, le vert et argent transplana là où le sol est moins trempé. Le beau brun appliqua alors un sort de séchage sur ses vêtements ce qui eut pour effet de le réchauffer par la même occasion. Maintenant, le jeune mangemort ne voyait plus sa cousine et ne savait pas ce qu’elle était devenue. La seule certitude était qu’il devait continuer à faire diversion. Régulus était réapparut un peu plus sur la gauche de ses ennemis. Il devait faire attention de ne pas se faire repérer tout de suite. Le fait de passer inaperçu un moment pourrait avoir un bon effet de surprise et ainsi, son sort ne pourrait pas être aussi facilement dévié qu’à la première attaque. Sans faire de bruit, le jeune homme se déplaça encore de quelques centimètres avant de viser sa proie dans le dos. Oui, je sais, ce n’est pas très loyal et équitable mais bon, on est mangemort ou on ne l’est pas et Reg l’était à cent pour cent.

« Petrificus totalus. »

Il murmura ce sort mais en y mettant toute la conviction nécessaire. Ce sortilège était parfait car il pétrifiait sa victime et l’empêchait ainsi d’émettre le moindre son. Au moins, soit Régulus aurait le temps d’attaquer le deuxième frère Prewett soit Cissy était dans les parages et le ferait elle-même. Mais avant d’utiliser un autre sort, le jeune homme transplana de nouveau, brouillant ainsi les pistes et sa position. En changeant ainsi de place à chaque nouveau sort, le vert et argent espérait échapper le plus souvent possible aux attaques des membres de l’ordre du phénix. Le beau brun se demandait comment s’en sortait Bellatrix, entrée seule à l’intérieur de la grande bâtisse. Narcissa et lui devait absolument donner un maximum de temps à Bellatrix pour pouvoir prendre possession de la rose noire qu’ils étaient venu chercher et pour cela, ils ne devaient pas laisser une seule minute de répit aux frères qui leur faisaient face. Cependant, les plans de Régulus furent contrecarré car ce satané Maugrey Fol- Œil apparut dans son champ de vision et bien sur, lui lança immédiatement un sortilège de désarmement, ce qui ne plut pas du tout au jeune homme comme vous pouvez aisément vous en douter. Heureusement, le jeune vert et argent vit arriver le sortilège et brandit alors de nouveau sa baguette magique et lança alors deux sortilèges, espérant qu’au moins un des deux pourraient faire l’effet de bouclier et de protection.

« Finite incantatem. Protégo. »

_________________
X*X*X* Célibataire .... A la recherche de celle qui fera chavirer son coeur X*X*X*

O°O°O° Mangemort et élève Serpentard O°O°O°

<~~> Beau, Intelligent mais Arrogant et Prétentieux <~~>



Absent du 2 au 16 aout inclus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pygmalion.forumsactifs.net
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mar 16 Sep - 22:55

Les deux mangemorts perseveraient dans leur tentative...Ils éviterent sans grand mal ses sortiléges d'entraves et riposterent, deux attaques quasi simultanées...Le premier sortilége rebondi sur le bouclier de Gideon et alla se perdre a l'horizon cependant le second lancée par la silhouette feminine était un sort de zone et bien que Gideon était un pro de la défense il ne pouvait pas changer la taille de son bouclier aussi facilement...Il dut pour cela faire un pas en avant et dans le mouvement son bras frappa celui de son frére qui malheureusement était en plein final ce qui était assez catastrophique...Cependant les deux mangemorts furent tout de même heurtés par les jesers qui sortirent du sol et l'un d'eux se teleporta quelques metres plus loin puis redisparut...Un adepte de la téléportation directe qui avait tellement d'experience qu'il en oubliait que les teleportations étaient bruyantes...et le bruit qui provenait de dériére Gideon lui indiqua clairement que son cher amis se trouvait juste dériére lui...oui lui tout seul vu que son frére avait décidé d'aller mettre en pièce la sorciere qui avait réussi a faire échoué son sort...

Gideon sentait lentement le mangemort se rapprocher et viser...Quel optimisme...Vu qu'il n'avait pas encore frappé cela devait être un jeune. Un vieux aurait lancé son attaque sitot la teleportation accompli et se serait reteleporté hors de porté ou aurait lancé un duel a l'ancienne...Et un experimenté ne se serait pas téléporté si proche et visible par une fenêtre...Surtout que lancer un petrificus totallus sur un auror...Gideon se retourna en un éclair et pointa sa baguette juste en face du sortilége, l'envoyant ricocher droit sur le mangemort qui avait cependant un peu de chance dans la mesure ou le sortilége de Maugrey et le sien avait été lancé dans la même direction et quasi simultanément et comme le sorcier avait tenter deux sortiléges de défense il était probable qu'il les annhile...

Gideon savait que le sortilége était de Maugrey...Il avait sa marque de fabrique...Il y avait peu de chance que le pauvre mangemort en réchappe. Aussi Gideon se teleporta un peu plus loin dans le dos du mangemort...a environs une trentaine de mettre pour éviter d'être surpris par ce dernier...Si il arrivait a esquiver les deux sortiléges, soit il se ferait neutraliser trés vite par deriére....

[si les MJ sont pas d'accord avec ce post je le modifierais.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
200/1000  (200/1000)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Mar 16 Sep - 23:34

    Fabian alignait mouvement. Il se sentait à l'abris désormais, son frère le protégeait... Bizarre, non, que ce soit le cadet qui agisse en protecteur ? Pourtant, c'était ainsi, chez les Prewett, l'aîné n'était non pas calme et réflechit, mais une petit tête brûlée, qui s'était tout de même un peu assagit durant ses presques trente ( affraid ) années d'existence. Là, il ne pensait à rien, ou presque. La rose lui importait assez peu, c'était vrai, non, ce qu'il voulait par dessus tout avec ce sortilège, c'était éradiqué de la surface de la planète un ou deux Mangemorts, rapidement, et que cela fasse un peu peur à leurs compères pour qu'ils restent tranquillement chez eux... Enfin ... La vie n'était ni rose ni violette, et Fabian resta concentré sur sa tache... Il esquissa alors le premier mouvement. Son poignet se redressa rapidement, et un Geyser quitta le sol furieusement, l'eau brûlant l'herbe, et quelques pans de robes des Mangemorts... Seulement, ils avaient déjà lancé un sortilège, et le frère de Fabian le bouscula en tentant de les défendre. Ainsi, son deuxième Geyser fut de bien plus maigre intencité, et sortit de terre une centaine de mètre plus loin... Fabian reprit rapidement ses esprits. Deux Mangemorts se dirigeaient vers eux. Non, plus qu'une, l'autre avait transplané. Fabian accourut sur celle qui arrivait. Il leva sa baguette, en garde.

    Les vieux duels l'avait toujours fasciné. Alors âgé d'une quinzaine d'année, il avait lu bon nombre de roman épique mettant en scène des sorciers s'affrontant en duel, terrassant les vilains mages noirs et sauvant la magicienne enfermée dans une cellule anti-transplanage... Ces lectures, il les avait commencé à peine quelques années après avoir appris à lire, mais au fil du temps, les récits devenaient plus long, plus durs parfois, avec les morts des personnages principaux, mais bon, ce qui fascinait le plus Fabian, c'était la description des duels. Tous les sorciécrivains s'étaient bien sur renseigné sur tous les effets possibles des sortilège, les effets rares arrivant miraculeusement dans leurs récits. A l'époque, il s'était inscrit en club de duel, et n'avait pas été le plus mauvais. Son meilleur souvenir était d'avoir pu désarmer une seule et unique fois son professeur, en 5 ans de duel. Le sortilège qu'il avait utilisé était devenu sa 'spéciale', et au fil du temps, les effets de ce sort avaient commencé à évolué. Ce sortilège était l'Incarcerem. Ce sortilège assez basique fait sortir des fils qui s'enroulent sur la victime. Au fil du temps, les fils de Fabian étaient devenus de vraies grosses cordes. Il avait réussit une fois à imposer un sortilège anti-transplanage à ces cordes, mais ce jour là, il était vraiment en forme et avait eu avec lui l'energie du désespoir, c'était le lendemain de la disparition d'un de ses amis... Bien que ce sort lui plaisait beaucoup, il ne l'utilisait guère. En effet, Fabian avait peur que ses ennemis le reconnaisse ainsi. Pure fantaisie de sa part, assez narcissique, mais cela lui plaisait de penser ça.

    Néanmoins, cette Mangemort venait de lui faire manquer son sortilège de Geyser, et l'aîné des Prewett était énervé. La sorcière n'avait pas attendut avant de jeter un sortilège, mais Fabian n'était pas en reste. Il prit sa forme animagus, et commença à galoper autour de la Manemort. Celle-ci le regardait, mais ne semblait rien craindre du tout. En un éclair, Il était redevenu humain, et s'écriait sur la Mangemort:


    " Incarcerem !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
avatar

Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   Dim 28 Sep - 16:46

Le silence, ou simplement quelques bruit qui venait de dehors mais rien ne venait se placer entre Bellatrix et la Rose noire. Elle était toujours dans le couloir, avançant sans se presser tel une lionne jusqu'à sa proie dont elle briserait le cou et c'est ce qui arriverait si quelqu'un essayait de l'empêcher d'atteindre son but. Elle était en alerte, essayant de repérer le moindre bruit et tendant la baguette vers les endroits où on pourrait l'attendre mais rien... il n'y avait rien. Le plan marchait à la perfection et sa soeur accompagné de son cousin attirait toutes les sécurités vers eux... Elle avait la voix libre. Elle accelera le pas, étant sûr maintenant qu'elle n'avait plus rien à craindre mais en restant sur ses gardes tout de même. Tournant dans des couloirs, se déplaçant comme si elle connaissait les lieux alors que c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds mais tel était Bellatrix Lestrange : sûre d'elle. C'était sûrement ça qui faisait tant peur aux gens chez elle, elle ne baissait jamais ni la tête, ni les bras. Elle arriva devant une porte magique... transparente mais personne ne pouvait la franchir. Elle pouvait voir le socle dans lequel se trouvait la rose noire qui se tenait debout, encore une fois par magie, au centre de la piece et au mur il y avait d'autre objet mais ceux là n'avait que peu d'importance. Déjouer les sécurités et détruire la porte ne lui prendrait pas trop de temps même si elle sentait que c'était encore plus protégé que l'île en elle même. Cette endroit était le coeur des laboratoires du vieux Flamel... il était normal qu'il y mette plus de protection que dans les autres endroit.

Seulement dix minutes à dire des formules en tout genre et la porte ceda sous la puissance des ténèbres. Rien ne pouvait y resister... Bellatrix s'approcha, la victoire était proche... on pouvait le lire sur le sourire de la sorcière que beaucoup qualifiaient de folle mais elle ne l'était pas. Elle n'avait jamais été aussi lucide que depuis le jour où elle avait prêté allegance au seigneur des ténèbres. Elle se tenait enfin devat le socle qu'elle envoya voltiger dans la piece, le verre se cassant en touchant le sol. La Rose... elle était là, à quelque centimètre d'elle... Elle tendis la main pour attrapper l'objet tant désiré mais sa main traversa la Rose. Bellatrix poussa un rugissement de rage et repassa la main plusieurs fois à l'endroit où était la rose.


"Une Illusion!!!"

La colère commença à monter en elle... comment avait elle put se laisser berner aussi facilement? Comme si un sorcier aussi experimenté laisserait une Rose dans un endroit comme ici!! Elle donna un coup de pied dans ce qui restait du socle et commença à faire tomber les objets tout en faisait le tour du mur. Elle était venu ici et elle y laisserait sa trace. Normalement cela aurait du être la disparition de la Rose mais finalement le plan avait changer au dernier moment. Elle avait fait tombé tous les objets... la salle était dans un état vraiment pitoyable et Bella euh comme un soupir de satisfaction d'avoir fait ce carnage. Elle regarda autour d'elle et s'atarda sur un parchemin. Ce qu'elle semblait y voir était on ne peut plus interessant. Elle se baissa pour le ramasser et le déroula jusqu'à voir le dessin en entier. Tiens tiens tiens... une rose noire dessiner dessus. "The Black Rose's Prophetie". Ainsi donc Flamel avait mit un parchemin avec cette rose. Elle commença à lire...




Ceux qui t’aideront à trouver mon lieu de repos sont eux aussi caché et protégé. Chacun à sa part d’utilité pour me libérer et tous les trouver sera nécessaire dans la quête du pouvoir que je peux te donner. Des combats tu devras mener, la mort tu devras défier et si ta vie n’est pas malmenée quand tu auras réunis tous tes alliés c’est que tu pourras peut être espérer me récupérer. Chaque trouvaille laisseras apparaître une nouvelle faille qui te permettras de passer au travers de mes filets et de mieux me trouver.




Cela ne voulait rien dire... on devinait parfaitement que c'était quelqu'un de plus desix cent ans qui l'avait écrite. Et la suite n'était pas mieux... une énigme. Il faudrait donc résoudre tous ça pour trouver la rose. Interessant... Bellatrix enroula le parchemin et le mit dans une de ses poches puis elle se dirigea vers la sortit... pas la peine de rester plus longtemps ici, la Rose Noire ne s'y trouvait pas. Elle continua à avancer jusqu'à sortir par là où était sortit les Aurors, sûrement. Sa famille était mal en point. Regulus n'avait plus de baguette et Narcissa était entouré de corde qui l'empêchait de bouger. Leurs ennemis? Les frères Prewett et Alastor Maugrey. Pourquoi étaient ils ici? Bellatrix ne s'attendait pas à ce que de si bon Auror soit là. Il avait dut se passer quelque chose avant. Avant que Bellatrix ne soit repéré elle point sa baguette vers celle de Regulus et celle-ci repartir dans ses mains. Elle dit ensuite:


"On s'en va!!!"

Elle transplana d'abord vers sa soeur vu qu'elle ne pouvait le farie elle même et tout en la tenant elle se concentra sur le repère de leurs maître. Il ne serait pas content de na pas avoir sa Rose mais ils n'étaient pas rentré les mains vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission #1 : The Black Rose's Propheties   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1 : The Black Rose's Propheties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Reste du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit