Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sondage (diamant à gagner :gni)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue0/0Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

Cher membre Sondage (diamant à gagner :gni) 193785


Vous vous rendez compte qu'en ce moment le forum change Sondage (diamant à gagner :gni) 61495 Nous faisons tout pour qu'il s'améliore mais nous avons besoin de vous pour qu'il évolue encore et toujours dans le bon sens.

C'est pour cela que je créais ce sujet pour que vous remplissiez ce formulaire Sondage (diamant à gagner :gni) 642374 .

Essayez de mettre des réponses constructives. Si vous remplissez le formulaire vous pourrez vous faire créditer de 200 diamants immédiatement!!

Il suffit de poster à la suite de ce sujet. Sondage (diamant à gagner :gni) 193785



Code:
[b][u]Êtes vous inscrit sur d'autre forum HP Genesis[/u] [/b]

[u]DH :[/u] 
[u]FHP :[/u]

Si oui mettez aussi vos pseudos.
 

[b][u]Maintenant concernant le forum où vous vous trouvez en ce moment :[/u][/b]

[u]Comment trouvez vous le nouveau design?[/u]


[u]Selon vous, est ce que le fait de rajouter une prophetie à l'intrigue apporte son importance?[/u]


[u]Comment trouvez-vous l'ambiance general du forum?[/u]


[u]D'après vous, est ce que le Staff de CBM fait bien son travail?[/u]


[u]400 visiteurs en un mois et peu d'incription, dites nous ce qui pourrait être arrangé pour que ses visiteurs deviennent des membres:[/u]


[u]Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ?[/u]


Merci à tous ceux qui répondront !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue31122/100000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:45

Êtes vous inscrit sur d'autre forum HP Genesis

DH : Oui (Emily Youki) mais je commence à en avoir marre... C'est trop grand pour moi ^^
FHP : Non.

Si oui mettez aussi vos pseudos.


Maintenant concernant le forum où vous vous trouvez en ce moment :

Comment trouvez vous le nouveau design? Magnifique pour ce qu'il y en a maintenant. Au tout début ca faisait bizarre, sans header, avec l'image en fond, et tout, mais la c'est beau *o*
En plus le fond est fixe maintenant Neutral C'est cool Sondage (diamant à gagner :gni) 418782


Selon vous, est ce que le fait de rajouter une prophetie à l'intrigue apporte son importance? Totalement !! Ca structure le truc, ca permet de faire des missions pour découvrir les points de la prophéties, tout ca... Par contre, je sais pas si c'est un bon truc que ce soit une prophétie. Fin j'veux dire, une prophétie c'est quand un troisième oeil se réveille, et dit un truc (cf la prophétie de Trelawney, la facon dont elle la fait, dans un des films). Donc c'est un peu étrange que ce soit une prophétie qui donne la clé à la rose.


Comment trouvez-vous l'ambiance general du forum? J'L'AIMEUUUUUH !! J'lui souhaite de continuer à prosperer, mais j'lui souhaite aussi de jamais avoir autant de membre que DH :red


D'après vous, est ce que le Staff de CBM fait bien son travail? Bah ui ! Pour l'instant, pas beaucoup, à cause des vacances, de l'inactivité du fo', parce qu'on nous à dit d'attendre la MAJ pour mettre des Concours, des vs et tout ca. Mais sinon, ui Sondage (diamant à gagner :gni) 193785


400 visiteurs en un mois et peu d'incription, dites nous ce qui pourrait être arrangé pour que ses visiteurs deviennent des membres: Plus d'activité, une évolution constante (par évolution, j'entends évolution des RPs Sondage (diamant à gagner :gni) 6741), peut-être le nouveau design, parce qu'il est pas banal, donc il attirera encore plus. Les modos partenaire pourraient aussi aidé + Bella. Mais c'est vrai qu'en même temps ils sont en vacances Sondage (diamant à gagner :gni) 6741 Peut-être quelques explications plus explicite sur le fonctionnement des activités Genesis (parce que faut avouer que les missions, les diamants, les déblocages tout ca, c'est pas hyper compréhensible si on a pas l'habitude de Genesis). Peut-être aussi un lien direct vers la gallerie des n'avatars (sur DH) pour leur dire : regarder tout ces acteurs qui n'attendent que vous pour entrer dans la ronde. Pis si ils voient que les membres sont actifs, aussi, c'est mieux. Pas que dans le flood.


Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ? Euh... J'vais y réfléchir Sondage (diamant à gagner :gni) 6741
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Alastor Maugrey


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue327/10000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (327/10000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:54

Êtes vous inscrit sur d'autre forum HP Genesis

DH : Alidor Beia
FHP : Heavy Gloosberg

Maintenant concernant le forum où vous vous trouvez en ce moment :

Comment trouvez vous le nouveau design?

Un chouïa trop sombre pour moi, mais très beau cependant. J'aime pas des masse que le fond ne soit pas un motif... Mais je suis difficile !


Selon vous, est ce que le fait de rajouter une prophetie à l'intrigue apporte son importance?

Ouais, ca donne une meilleure intrigue, mais les prophéties, c'est du vu et du revu, à vous d'innover Razz


Comment trouvez-vous l'ambiance general du forum?

C'est un peu vide, mais j'aime bien quand même.

D'après vous, est ce que le Staff de CBM fait bien son travail?

Ba je les voies pas tous, mais j'ai peut-être mal regardé aussi...

400 visiteurs en un mois et peu d'inscription, dites nous ce qui pourrait être arrangé pour que ses visiteurs deviennent des membres:


L'activité des membres tout simplement, les parties RP étant trop vides, cela fait fuir les visiteurs.

Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ?

Alors c'est ptet un peu con, mais par exemple, on pourrait gagner des diamants par RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue200/1000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:35

Êtes vous inscrit sur d'autre forum HP Genesis

DH : Non
FHP : Non


Maintenant concernant le forum où vous vous trouvez en ce moment :

Comment trouvez vous le nouveau design?
Très beau, ce qu'il manque, je dirai, c'ets une nouvelle barre, mais peut être est elle en construction. Pareil, changer la couleur des écrits liens, etc parce que ca ne va pas tellement avec le nouveau design pour moi.


Selon vous, est ce que le fait de rajouter une prophetie à l'intrigue apporte son importance? C'est plus compliqué, donc c'est mieux, mais comme Mimi, je me demande si c'est euhhh "réaliste dans l'iréél" ( lol! ) parce que Flamel n'est pas un devin, je crois, et tout simplement un parchemin aurait été plus naturel je crois. Moins recherché peut être, mais moins heu ... cadrant avec ce que JKR dit.


Comment trouvez-vous l'ambiance general du forum?
Eh bien je crois qu'il y a une bonne ambiance, mais qu'elle est peut être un peu fermée, dans le sens où il n'y a pas encore une grande vague d'immigration vers le forum Sondage (diamant à gagner :gni) 700384

D'après vous, est ce que le Staff de CBM fait bien son travail?
Eh bien on ne voit pas tellement de défis ouvert, il n'y a pas beaucoup de nouveaux membres, mais je crois que le nouveau design devait annoncer un nouveau départ, donc il ne faut pas donner des bilans alors que ça ne fait que commencer.

400 visiteurs en un mois et peu d'incription, dites nous ce qui pourrait être arrangé pour que ses visiteurs deviennent des membres:
Je ne sais pas trop ... Il faut que le staff motive les membres à venir faire des RP ici plutôt qu'ailleurs, à vous de rendre l'intrigue du forum plus attractive, je veux dire par là qu'on peut s'en servir dans tous les RP.

Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ?
Je ne crois pas, mais il n'est jamais trop tard pour en poser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue31122/100000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:23

Mimi Geignarde a écrit:
Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ? Euh... J'vais y réfléchir Sondage (diamant à gagner :gni) 6741

    J'ai réfléchi !! bom

  • On pourrait faire un tuto très explicite pour les tout débutants en RP, expliquant ce qu'est le RPG, donnant des aides, des astuces, etc, pour devenir un bon RPgeur. Et le 'tuto' serait en lien sur la page d'accueil.

  • On pourrait, comme sur DH, donner des récompenses en Diamants aux membres qui répondent aux demandes de créas des autres membres, ca ferait peut-être participer les membres, et ca motiverait les nouveaux qui ont peur de pas trouver de kit.

  • Et j'vais encore chercher =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue40720/100000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

Êtes vous inscrit sur d'autre forum HP Genesis

DH : oui avec Gabriel Marks et Kingsley Shacklebolt
FHP : oui avec Gabriel Marks

Si oui mettez aussi vos pseudos.


Maintenant concernant le forum où vous vous trouvez en ce moment :

Comment trouvez vous le nouveau design?

Tout simplement sublime , rien à dire , je le trouve magnifique ! Il est original , j' en ai jamais vu un comme sa , et le fait qu' il soit sombre le met à part par rapoort aux autres forum de Genesis donc je trouve que c' est une bonne chose pour bien se differencier. En plus je suis dessus xD PArfait ! ^^


Selon vous, est ce que le fait de rajouter une prophetie à l'intrigue apporte son importance?
Je pense que cela peut etre important et une bonne chose pour l' avancée du forum et la venue de nouveaux membres. UNe bonne idée pour moi !!

Comment trouvez-vous l'ambiance general du forum?

Très bonne , pour ma part , je m' entends très bien avec tout le monde et je pense qu' il n' y a pas de souci entre les membres!!


D'après vous, est ce que le Staff de CBM fait bien son travail?

Oui très bien ! Le design a mit du temps à arriver mais je suis content d' avoir attendu ^^ A part sa , le staff est très compétent et j' en suis satisfait ^^ Je les soutiens !!


400 visiteurs en un mois et peu d'incription, dites nous ce qui pourrait être arrangé pour que ses visiteurs deviennent des membres:

Hum je ne sais pas , peut être aguicher le visiteur en lui montrant les possibilités qu' il peut avoir en s' inscrivant ici. Bien lui faire comprendre que si il vient ici , il y aura toujours des membres à qui il pourra soit parlé soir rpiser etc.. Le mettre à l' aise dans cet environnement !! Mettre en place en système d' aide auquels les nouveaux membres auraient le droit ! PAr exemple , si il ne sait pas trop comment sa marche et on peut le comprendre car c' est facile de s' y perdre quand on ne connait pas avec Genesis car c' est très grand , on peut lui affecter une sorte de mentor dans le forum , qui le mettra à jour , lui dira là où il veut aller etc... Une sorte d' entraide entres membres , anciens aidant les nouveaux !!


Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ?
Proposer plusieurs missions à la fois , 2 par exemple ^^
Une concernant tout ce qui est membres de l' ordre et mangemorts et une pour les eleves.
Car à mon avis , il y aurait plus d' inscrits aux missions au niveau des eleves , c' est une certitude même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue31122/100000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:57

Severus Rogue a écrit:
Avez vous une amélioration à proposer, une suggestion, question ou remarque ?
Proposer plusieurs missions à la fois , 2 par exemple ^^
Une concernant tout ce qui est membres de l' ordre et mangemorts et une pour les eleves.
Car à mon avis , il y aurait plus d' inscrits aux missions au niveau des eleves , c' est une certitude même !! ^^

    Mettre en place les missions qui ne font pas partie de l'intrigue ? (Relancer le concours de missions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
7ème année, Serpy

7ème année, Serpy
Severus Rogue


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue40720/100000Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (40720/100000)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:51

Ben par exemple , en ce moment il y a une mission concernant l' ordre et les mangemorts ... et donc pour pas que les élèves soient pénalisés , il faudrait qu' il y ait une mini intrigue de mis en place dans Poudlard . Et ainsi des missions sur cette intrigue de Poudlard .

ENfin ce n' est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Sondage (diamant à gagner :gni) Left_bar_bleue0/0Sondage (diamant à gagner :gni) Empty_bar_bleue  (0/0)
Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:26

Hum...


Merci à vous pour déjà tous ça ^^


J'ai ouvert un sujet pour discuter de tous ça avec le staff... toutes vos améliorations serontmise en place (améliorer ou changé un peu) et le renouveau du forum a été fait samedi donc tout s'installera petit à petit Wink

En tous acs encore merci pour votre participation.
Si vous avez d'autre amélioration ouvrez des sujets dans la section amélioration XD

Pour les autres vous pouvez toujours remplir le questionnaire et gagner des diamants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage (diamant à gagner :gni) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (diamant à gagner :gni)   Sondage (diamant à gagner :gni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (diamant à gagner :gni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser