Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 THE CULLEN, Twilight * - Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Sw
Invité




THE CULLEN, Twilight * - Demande Empty
MessageSujet: THE CULLEN, Twilight * - Demande   THE CULLEN, Twilight * - Demande Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:28

Titre : THE CULLEN, Twilight *

Pour les deux questions suivantes, ne mettez pas le "http://" sinon votre url ne s'affichera pas.

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) :

THE CULLEN, Twilight * - Demande 2nuk977 THE CULLEN, Twilight * - Demande Ht924h THE CULLEN, Twilight * - Demande 2447dhz THE CULLEN, Twilight * - Demande 2wd5ap5
THE CULLEN, Twilight * - Demande 2u6i4xj THE CULLEN, Twilight * - Demande 9id8b7 THE CULLEN, Twilight * - Demande 24n4cp4 THE CULLEN, Twilight * - Demande Nfs2le
THE CULLEN, Twilight * - Demande 24bueww

Url de votre forum ou site :
Code:
http://twilight-thecullen.forumsactifs.com/forum.htm


Description :
    " Il existe, dans la péninsule d'Olympic, au nord-ouest de l'état de Washigton, une bourgade insignifiante appelée Forks où la couverture nuageuse est quasi constante. Il y pleut plus que partout ailleurs aux Etats-Unis. C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrison que j'étais alors. C'est là que j'avais dû me rendre, un mois tous les étés, jusqu'à mes quatorze ans, âge auquel j'avais enfin osé protester. Ces trois dernières années, mon père, Charlie,avait accepté de subsister à mes sejours obligatoires chez lui quinze jours de vacances avec moi en Californie.
    Et s'était vers Forks que je m'exilais à présent - un acte que m'horrifiait. Je déstestais Forks. "
    Fascination, Chapitre I
    "Première rencontre"
    Spoiler:




Merci également de répondre à cette petite question :

¤ Où avez vous connus notre forum ? Sur un autre forum mais je ne me souviens plus du nom silent


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
THE CULLEN, Twilight * - Demande Left_bar_bleue0/0THE CULLEN, Twilight * - Demande Empty_bar_bleue  (0/0)
THE CULLEN, Twilight * - Demande Empty
MessageSujet: Re: THE CULLEN, Twilight * - Demande   THE CULLEN, Twilight * - Demande Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Bonjouuuuur THE CULLEN, Twilight * - Demande 193785
Je vous ajoute de suite =D




Bonne continuation & merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
THE CULLEN, Twilight * - Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier- demande de partenariat
» Demande de suppression de fiche
» Twilight Partenariat
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Section Invités: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser