Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frank Longdubat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Frank Londubat


Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:18

Nom: Longdubat
Prénom: Frank
Date de Naissance & Âge: 15 septembre 1954 donc 23 ans




La nuit était tombée depuis longtemps, mais Frank n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était donc là, allongé au côté d'Alice dans leur lit conjugal. Alice... sa tendre amie depuis Poudlard s'il lui arrivait quoi ce soit dans cette guerre stupide... Il se souvenait encore lorsqu'il l'avait rencontré, ils avaient à peine onze ans et venaient d'être réparties à Griffondor. Son sourire timide l'avait tout de suite conquis ! Le rideau de la chambre était mal fermé et la lune se reflétait sur le plancher éclairant au passage les cartons pas encore vidés. Frank et sa nouvelle épouse venait tout juste d'emménager dans leur maison, mais avec le travail au ministère, en plus l’Ordre du Phénix, ils n'avaient pas encore trouvé le temps pour finir de ranger leurs effets. Dieux que leur mariage paraissait loin... alors qu'il n'avait eu lieu qu'il y a un mois ! Alice était tellement belle dans sa longue robe traditionnelle blanche agrémenté de la cape familiale. Le jeune Auror se retourna dans le lit, maintenant face à sa douce moitié, il pouvait la contempler et essayer d'oublier pendant au moins une minute les mangemorts en cavale qui le tenait éveiller cette nuit. Elle dormait comme un bébé. Merlin qu'il aurait aimé faire pareil ! Il se tourna à nouveau sur le dos et fixa le plafond d'un regard noir, comme si c'était de sa faute s'il ne dormait pas à 3h du matin.



* Bon sa suffit comme ça ! Si je continu de gigoter je vais la réveiller ! *


Frank se leva, tout doucement en faisant le moins de bruit possible et alla s'installer contre le mur proche de la fenêtre. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un bas de pantalons à rayure bleu, Le jeune Longdubat regardait par la fenêtre. Tout était calme, on n'aurait vraiment pas dit que c'était un temps de guerre et que des gens mourraient par dizaine ! Frank n'avait jamais été quelqu'un d'agité, il avait toujours été plutôt calme et modéré. Il aime l'action oui et un brin le danger, mais pas l'anxiété ! Maintenant, il était devenu anxieux, toujours en mouvement et paranoïaque sur les bords... un Auror quoi ! Mais
sérieusement qui ne serait pas devenu paranoïaque avec Maugrey Fol-Œil dans son service ? Le vieil Auror les avaient formé lui et Alice. « Vigilance constante ! » Oui et bien c'est ça... Frank ne dormais plus tellement il était vigilant ! C'était stupide tout ça ! Il était un sang-pur lui aussi et il ne voulait pas irradier tous les moldus de la terre... ça n'a pas de sans cette histoire
.



Il passa une main sur son visage, couvrant ainsi ses yeux bleus, bouffi par la fatigue et son nez droit. Sa main continua son chemin vers ses cheveux courts et châtains/bruns pour les ébouriffés un peu, comme si par ce geste il chassait toutes pensées malvenues. Il était là, du haut de ses 5 pieds 10, accoter dans un mur où le papier peint était à moitié coller se demandant si lui et sa femme allait survivre à une guerre sauvage et sans merci, mais qui n'avait totalement pas de sens lorsqu'une voix le fit sortir de ses pensées :


- Chéri ? Qu'est-ce que tu fais là ?


Frank eu un sourire lorsqu'il croisa le regard de sa tendre épouse et il lui répondit :

- Rien mon ange, je viens me coucher.


C'est ce qu'il fit, après tout il pourrait continuer demain, quand on lui annoncerait une fois de plus qu'il ne pourrait pas ouvrir de dossier sur Lucius Malfoy, qu'on jugeait d'impeccable alors qu'il l'avait bien vu trainer avec des mangemorts notables.



[Obligatoire]

Caractère: Frank était autrefois calme et posé, maintenait il est assez agité dû à son travail d'Auror et de membre de l'ordre du Phénix. Il craint en permanence pour la vie de sa femme Alice. Bien qu'il aime le danger et l'action (Griffondor un jour, Griffondor toujours !) il n'aime pas savoir que sa femme se met dans le même danger que lui. Son idéologie fait en sorte qu'il se demande constamment comment le monde la magie à put en arrivé à se battre pour le sang. Il est assez impulsif et doit freiner souvent ses ardeurs, car il pourrait en découler plus de mal que de bien.


Emploi/ Etudes (Voir Résumé de l'ASM): Il a fait ses sept années à Poudlard dans la
maison de Griffondor, il est maintenant un Auror du niveau 2

Camp choisis et motivations: Puisque dans cette guerre stupide il fallait absolument choisir un camps, Frank a pris celui de la lumière. En premier lieu, en étant Auror et puis comme étant membre de l'ordre du Phénix. Ses motivations ? Simple comme bonjour : que la guerre finisse et qu'il puisse enfin vivre heureux et tranquillement avec son épouse et élevé leur futurs enfants.



Signes particuiers: Il a une chouette hulotte et un chat noir.

Acteur/Actrice sur l'avatar: ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:37

Bienvenue, Smile


Tout d'abord j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Ensuite je n'aime pas les tricheurs et revenir à la ligne c'était pas très fin alors j'ai remit tous ça en ordre I love you

Je trouve ton rp bien même si tu aurais put le rallonger un peu plus car, ne faisant pas l'histoire, tu aurais put faire des flashback ou nous raoncter une partie de son histoire, tu l'as fait avec Alice mais c'st pas tout dans la vie de Franck non? Very Happy


Ensuite le caractère, trop court à mon goût... je sais qu'on ne sait pas grand chose sur franck mais justement à toi d'inventer Wink


Tu ne pourras éditer (on a des problème d'édition alors Suspect ) donc fait tous ça sur word et poste nous le tout Wink

Mais etoffe moi tousça.


Ah et au fait... ça c'est Londubat et pas Longdubat Frank Longdubat 803418
Revenir en haut Aller en bas
Frank Londubat
Auror & Membre de l'Ordre du Phénix

Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Frank Londubat


Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 34

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:32

voilà! désolé je n'avait pas fait exprès... et je n'arrive pas à mettre le texte comme il faut..il est toujours tout sur le côté, et pas en ligne pleine Sad


Nom: Longdubat
Prénom: Frank
Date de Naissance & Âge: 15 septembre 1954 donc 23 ans


La nuit était tombée depuis longtemps, mais Frank n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il était donc là, allongé au côté d'Alice dans leur lit conjugal. Alice... sa tendre amie depuis Poudlard s'il lui arrivait quoi ce soit dans cette guerre stupide... Il se souvenait encore lorsqu'il l'avait rencontré, ils avaient à peine onze ans et venaient d'être réparties à Griffondor. Son sourire timide l'avait tout de suite conquis ! Le rideau de la chambre était mal fermé et la lune se reflétait sur le plancher éclairant au passage les cartons pas encore vidés. Frank et sa nouvelle épouse venait tout juste d'emménager dans leur maison, mais avec le travail au ministère, en plus l’Ordre du Phénix, ils n'avaient pas encore trouvé le temps pour finir de ranger leurs effets. Dieux que leur mariage paraissait loin... alors qu'il n'avait eu lieu qu'il y a un mois ! Alice était tellement belle dans sa longue robe traditionnelle blanche agrémenté de la cape familiale. Le jeune Auror se retourna dans le lit, maintenant face à sa douce moitié, il pouvait la contempler et essayer d'oublier pendant au moins une minute les mangemorts en cavale qui le tenait éveiller cette nuit. Elle dormait comme un bébé. Merlin qu'il aurait aimé faire pareil ! Il se tourna à nouveau sur le dos et fixa le plafond d'un regard noir, comme si c'était de sa faute s'il ne dormait pas à 3h du matin.



* Bon sa suffit comme ça ! Si je continu de gigoter je vais la réveiller ! *



Frank se leva, tout doucement en faisant le moins de bruit possible et alla s'installer contre le mur proche de la fenêtre. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un bas de pantalons à rayure bleu, Le jeune Longdubat regardait par la fenêtre. Tout était calme, on n'aurait vraiment pas dit que c'était un temps de guerre et que des gens mourraient par dizaine ! Frank n'avait jamais été quelqu'un d'agité, il avait toujours été plutôt calme et modéré. Il aime l'action oui et un brin le danger, mais pas l'anxiété ! Maintenant, il était devenu anxieux, toujours en mouvement et paranoïaque sur les bords... un Auror quoi ! Mais sérieusement qui ne serait pas devenu paranoïaque avec Maugrey Fol-Œil dans son service ? Le vieil Auror les avaient formé lui et Alice. « Vigilance constante ! » Oui et bien c'est ça... Frank ne dormais plus tellement il était vigilant ! C'était stupide tout ça ! Il était un sang-pur lui aussi et il ne voulait pas irradier tous les moldus de la terre... ça n'a pas de sans cette histoire.

Il passa une main sur son visage, couvrant ainsi ses yeux bleus, bouffi par la fatigue et son nez droit. Sa main continua son chemin vers ses cheveux courts et châtains/bruns pour les ébouriffés un peu, comme si par ce geste il chassait toutes pensées malvenues. Il se rappelait encore la discutions qu'il avait eu avec le ministre...



^Flash back^ Frank sortait du bureau des Aurors seul, car Alice était déjà rentré à la maison, lorsqu'il vit le ministre de la magie en personne se diriger vers les locaux des Auror. Fait assez inhabituel, car M. Fudge ne quittait pratiquement pas son propre bureaux. Et voilà que l'éminent personnage politique s'arrête devant lui et engage la conversation ! Les présentations d'usage passés, le ministre lui demande s'il y a beaucoup de travail ces temps-si, alors Frank répond :



- Et bien M. le ministre, avec tous ses Mangemort en liberté et Vous-savez-qui nous sommes un peu débordés !



Et voilà que l'autre idiot rétorque en riant :



- Voyons, voyons Auror Londubat ! Tout ceci n'est que de la frime ! Les Mangemorts et tout le tralala, ce n'est pas si gros.



- Mais M. le ministre, des gens meurent !



- Mais ils en meurent chaque jour mon cher ! Il y a juste, quelques allumés qui essaient de faire peur à la population en se servant des morts ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !




Abasourdit, Frank regarda le ministre entré aux bureaux des Aurors, sûrement pour faire joli. ^fin du flash back^



Alors, ça Frank ne pouvait vraiment pas le supporter ! Comment pouvait-on être aussi aveugle ! Cela l'énervait autant que sa mère ! Cette chère Augusta, veuve de son état. Sa pauvre mère ne c'était jamais réellement remis du décès en service de son mari l'Auror Randall Londubat il y a de cela maintenant 17 ans. Il se revoyait encore gamins pas plus haut que trois pommes après un cauchemar allé voir sa mère pour se faire rétorquer que si un simple cauchemar pouvait lui faire peur il n'était certainement pas capable de faire honneur à son pauvre père ! Son père était courageux lui... elle n'a jamais perdu l'habitude de le comparer à son père et malheureusement, il n'était jamais aussi bien que feu Randall Londubat.



Il était là, du haut de ses 5 pieds 10, accoter dans un mur où le papier peint était à moitié coller se demandant si lui et sa femme allait survivre à une guerre sauvage et sans merci, mais qui n'avait totalement pas de sens, ou s'ils n'allaient pas tout simplement mourir comme son père sans pouvoir voir ses enfants grandir lorsqu'une voix le fit sortir de ses pensées :



- Chéri ? Qu'est-ce que tu fais là ?




Frank eu un sourire lorsqu'il croisa le regard de sa tendre épouse et il lui répondit :



- Rien mon ange, je viens me coucher
.



C'est ce qu'il fit, après tout il pourrait continuer demain, quand on lui annoncerait une fois de plus qu'il ne pourrait pas ouvrir de dossier sur Lucius Malfoy, qu'on jugeait d'impeccable alors qu'il l'avait bien vu trainer avec des mangemorts notables.




[Obligatoire]

Caractère: Frank était autrefois calme et posé, maintenait il est assez agité dû à son travail d'Auror et de membre de l'ordre du Phénix. Il craint en permanence pour la vie de sa femme Alice. Bien qu'il aime le danger et l'action (Griffondor un jour, Griffondor toujours !) il
n'aime pas savoir que sa femme se met dans le même danger que lui. Son idéologie fait en sorte qu'il se demande constamment comment le monde la magie à put en arrivé à se battre pour le sang. Il est assez impulsif et doit freiner souvent ses ardeurs, car il pourrait en découler plus de mal que de bien. De plus, si Frank est énergique et optimisme pendant la journée, le matin c'est tout le contraire ! Il ne dort pas beaucoup alors le matin lorsqu'il se lève... l'enfers sur terre. Il est grognon, tout va toujours mal et bien sûr lire la gazette n'aide pas, mais après un bon jus d'orage et des croissants il est revenu le bon vieux Frank ! Tant qu'à parler du caractère de Frank, parlons de ce qui l'énerve au plus au point (les mangemorts à part ) : sa mère et le ministre. Il déteste la manie qu'à sa mère de toujours le comparer à son père... ce qu'elle peut être énervante à la fin ! Et le ministre... lui il rentre dans la catégorie des « je-ne-voit-rien-il-ne-ce-passe-rien ! » et ça, Frank ne peut pas le concevoir
!








Emploi/ Etudes (Voir Résumé de l'ASM): Il a fait ses sept années à Poudlard dans la
maison de Griffondor, il est maintenant un Auror du niveau 2

Camp choisis et motivations: Puisque dans cette guerre stupide il
fallait absolument choisir un camps, Frank a pris celui de la lumière. En premier lieu, en étant Auror et puis comme étant
membre de l'ordre du Phénix. Ses motivations ? Simple comme bonjour : que la
guerre finisse et qu'il puisse enfin vivre heureux et tranquillement avec son
épouse et élevé leur futurs enfants.




Signes particuiers: Il a une chouette hulotte et un chat noir.

Acteur/Actrice sur l'avatar: ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:02

Il suffit d ne pas sauter de ligne

J'ai encore arrangé ça pour voir à peu près combien ça faisait.



Personnellement ça me vas, il manque juste l'avatar ^^ et oui.

Si quelqu'un à quelque chose à rajouter ?



Et tu peux changer ton pseudo où tu veux que je le fasse (car ce G me choque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:04

rien a rajouter Frank Longdubat 61495

par contre cette histoire d'édition me chiffone.... scratch

bref, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Frank Longdubat Left_bar_bleue0/0Frank Longdubat Empty_bar_bleue  (0/0)
Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

Hum maintenant que tu as un avatar je peux te valider.

Donc Auror et membre de l'ordre.


Bienvenue Neutral

Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Bienvenue cheers

Je comprend vraiment pas ce qui se passe avec l'édition confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frank Longdubat Empty
MessageSujet: Re: Frank Longdubat   Frank Longdubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Longdubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser