Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody
Invité




Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:30

Titre : MeloNarnia

Pour les deux questions suivantes, ne mettez pas le "http://" sinon votre url ne s'affichera pas.

Url de votre bouton (100*35 pixels) ou bannière (468*60 pixels) :

Libre à vosu de les retrécir s'ils vous semblent trop grands.Wink

Url de votre forum ou site : melonarnia.forumactif.org/

Description : Le forum est créé à partir d'une fanfiction, la mienne, l'aventure se déroule pendant le 2° film, Miraz n'est pas mort, les Pvensie sont toujours là, et la bataille n'a pas encore eut lieu.
Une jeune fille noméme Mélodie va rentrer chez elle, un soir, et retrouvera sa mère morte, et un soldat de Miraz. Elle se fera enmenenr au c^^ateau de ce dernier, mais se sauvera. Pendant qu'elle fuit, elle se fait blésser, et Susan la retrouve en traind e se vider de son sang. Elle l'aide à se hisser sur le cheval de Susan (ou plutôt de Peter), et l'amennera à Cair Paravel. Ils la soigneront avec l'aide précieuse de Lucy, et lui proposeront de rester, après avoir appris que sa mère était morte. Mélodie ressemble étrangement à Caspian, et, tout comme lieu, son père a été assasiné. Elle apprendra à conairte les autres et à les aprécier, surtout quelqu'un en particulier..... Ce n'est que le début de l'aventure pour les Pevensie, Caspian, et Mélodie.



Merci également de répondre à cette petite question :

¤ Où avez vous connus notre forum ? Sur le forum pirates-potc , d'ailleurs je pense m'inscrire und e ces jours sur votre forum Wink.


Et n'hésitez pas à informer vos amis administrateurs et webmasters qu'ils peuvent nous faire également une demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Invité




Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:45

Oups, je n'avais pas mis le bouton Embarassed

img179.imageshack.us/img179/1838/buttonjl6.png
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Demande de partenariat =) Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:49

Bonjouuuuur Demande de partenariat =) 193785
Je vous ajoute de suite =D




Bonne continuation & merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Invité




Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:56

Merci beaucoup =D
J'ai suivi vos conseil et suis partenaire avec Deathly Hallows Rpg.
Je m'inscrirai certainement à topsites.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Demande de partenariat =) Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:01

De rien Demande de partenariat =) 61495

Si vous vous inscrivez sur le TOPsite Genesis il faudra que vous reveniez me donner votre numéro ID s'il vous plait pour que je puisse vous classer dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Invité




Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:16

Très bien, je pense faire ça aujourd'hui.
Je vous tiendrai donc au courant;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat =)   Demande de partenariat =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» L'atelier- demande de partenariat
» New Way - Partenariat
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: VOUS, et votre ombre :: Section Invités: Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser