Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Guenièvre Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Taylor
1ere année, Serdy

Guenièvre Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ....

La Pensine
Diamants:
Guenièvre Taylor Left_bar_bleue0/0Guenièvre Taylor Empty_bar_bleue  (0/0)
Guenièvre Taylor Empty
MessageSujet: Guenièvre Taylor   Guenièvre Taylor Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:17

Nom: Taylor

Prénom: Guenièvre

Date de Naissance & Âge: 31 octobre 1966, elle a donc 11 ans

SOIT Exemple de RP : Guenièvre se trouvait sur les barques. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait du mal à croire qu'elle allait à la célèbre école de sorcellerie Poudlard ! Elle se pencha un peu, et contempla son reflet dans l'eau. Des souvenirs lui revinrent alors en mémoire .......

~~>Flash-Back<~~
Sur la pointe des pieds, Guenièvre ouvrit la porte d'entrée avec l'intention de se glisser dans sa chambre, ni vue ni connue. Mais bien évidement, il avait fallu qu'une marche de l'escalier se mette à grinçer pour que sa mère arrive en courant, persuadée qu'il s'agissait d'un cambrioleur.

-Oh, Guenièvre tu m'a faite peur, dit sa mère. Mais que t'es t-il arrivée ??

La jeune fille se regarda. Elle était couverte de bleu.

-Ben, c'est pas de ma faute ! C'est juste que .... Il y avait une discussion qui risquait de mal tourner entre mes amies, alors je me suis interposée et ....

-Encore ! Cria sa mère. C'est la 3ème fois ce mois-ci ! Il faut que tu arrête de te faire du soucis pour les autres comme ça ! Regarde dan quel état tu es !

Guenièvre en avait marre que sa mère lui fasse toujours le même discour. Avant qu'elle est terminée, Guenièvre monta dans sa chambre et s'y enferma. Elle s'accouda à la fenêtre et réfléchi tout de même au parole de sa mère. C'est vrai qu'elle n'aimait pas voir les gens se disputer sous son nez, et ne rien pouvoir faire. Il fallait toujours qu'elle essaye de les calmer, c'était plus fort qu'elle.

*Je n'allais pas non plus les laisser s'entre-tuer ....*

Elle soupira, et sortit de sa chambre en direction de la salle de bain. Elle se déshabilla doucement, les bleus la lancant encore un peu, puis fit couler l'eau de la douche. Là, elle se mit à repenser à la découverte de sa première manifestation de ses pouvoirs ....
Elle était dans la forêt ce jour là. Elle s'amusait à courir partout comme une folle, lorsqu'elle fut attaquée par une meute de loup sauvage. Elle s'était alors mise à courir, mais avait prise la mavaise direction. Elle avait alors vu de loin, qu'elle s'approchait d'une crevasse. Elle n'avait pas beaucoup réfléchit sur le moment alors elle a sauté .... Et elle a attérie de l'autre coté. Lorsqu'elle se fut rendue compte qu'elle avait fait un saut de plus de 30 mètres, elle avait courue jusqu'a sa maison et avait tout raconté à ses parents.
Guenièvre sourit en se remémorant ce souvenirs. Elle sortit donc de la douche, se changea, et alla dans sa chambre. Là, elle pris un bon livre et s'installa confortablement dans son lit. Elle adorait lire. Pas seulement des romans, elle aimait aussi les livres éducatifs. Au bout d'une heure et demi, sa mère l'appella.
Agacée, elle reposa son livre et décendit.

-Quoi, demanda t-elle d'un ton assez violent.

-Tu as reçu une lettre.

Sa mère lui tendit la fameuse lettre, que Guenièvre ne mit pas longtemp à lire. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage rayonnait de plus en plus. Elle tendit la lettre à sa mère qui la lue, et elle s'exclama :

- C'est magnifique ma chérie !! Etant tous sorcier dans la famille, il est normal que tu ai reçu cette lettre !

Elle sera sa fille dans ses bras . Guenièvre s'en alla de cette étreinte et courut dans sa chambre. Elle était ravi.

Quelques jour plus tard, elle fit ses valises. Le jour J était arrivé. Elle se regarda une dérnière fois dans le miroir, détacha ses longs cheveux blonds, regarda ses yeux marrons pour voir si les bleus était toujours là, et sortit de la pièce avec sa valise. Elle se jeta dans la voiture et attendit avec impatiente ses parents. Lorsqu'enfin, sa mère pris le volant, son père se tourna vers elle, le sourir aux lèvres.

-Alors, tu es contente ? lui demanda t-il. Dans quelle maison voudrait-tu aller?

-Oh, je ne sais pas ..... Mais quelque soit la maison, j'espère me faire pleins d'amis !

Son père lui sourit.

-Tu sais, j'était à Serdaigle dans ma jeunesse. Ta mère, elle, était une Gryffondor.

-C'est vrai ?? demand Guenièvre. Vous ne m'avez jamais parlé de votre scolarité.

-Par contre, fait attention aux Serpentard, ils sont bien capable de te provoquer, lanca sa mère.

Guenièvre redevint silencieuse et pensa aux matières qu'elle allait apprendre. L'histoire de la Magie, la défense contre les forces du mal ..... Elle adorait ses matières. Pendant quelque temps, on entendit plus que le bruit du moteur, lorsque soudain, ils arrivèrent à la gare. Ses parents lui montrèrent comment traverser la barrière, et Guenièvre monta dans la grande locomotive rouge, la gorge nouée.

-Au revoir, cria t-elle à ses parents. Je vous écrirez promis !!

Elle vit sa mère pleurer, puis le train pris un virage.....


~~>Fin du Flash-Back<~~

A présent, elle se trouvait devant les lourdes portes qui gardait la grande salle. On les fit entrer, et Guenièvre comptempla les lieux. L'endroit était étrange et magnifique. Des milliers de chandelles suspendues dans les air éclairaient quatre longues tables autour desquelles les anciens étudiants étaient déjà assis, devant des assiettes et des gobelets d'or. Au bout de la salle, les professeurs avaient pris place autour d'une autre table, face aux élèves.
Les élèves de première année s'allignèrent devant un tabouret sur lequel était posé un vieux chapeau. On commença à appeller des nom, puis le chapeau les répartissait dans une maison. Au bout d'un long moment ....

- Taylor, Guenièvre.

Les jambes tremblantes, Guenièvre alla s'assoier sur le tabouret, et elle eu comme dernière vision une foule de regard tournés vers elle ...

Caractère: Guenièvre est une fille au visage d'ange comme on dit, elle connait le partage, la tolérance .... Mais seulement pour les gens qu'elle aime. Sa nature lui permet de connaitre la politesse , mais aussi la grace d'une jeune fille. Elle est trés douce et adorable avec les personnes gentilles avec elle. Elle semble trouver en tous des points communs avec elle. C'est pour cela qu'elle se fait rarement d'ennemi. Elle possède un amour énorme pour ces parents.
Elle est trés reservée et refuse de s'ouvrir aux autres qui doivent faire un énorme effort pour lui adresser la parole car elle trouve souvent le moyen de se défiler. Elle est aussi et surtout feiniante dans les cours , disons plutot qu'elle travaille à la tête du client; si un prof lui plait elle fera tout ce qui est en ses moyens. Elle est un peu suceptible et la moindre remarque peux la blesser énormément, d'ailleurs il suffit qu'on chuchote dans son dos pour qu'elle se retourne ou tente d'entendre la conversation.


Signes particuliers: Elle a failli se fair mordre par un loup-garou lorsqu'elle était enfant, et depuis ce jour elle veut entrer au ministère, au Départemet de Contrôle et de Régularisation des Créatures Magiques, afin de les aider.

Acteur/actrice sur l'Avatar:
Ce n'est pas une actrice


Dernière édition par Guenièvre Taylor le Jeu 24 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiik-TiiK.skyblog.com
 
Guenièvre Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère :: Présentations finies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser