Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ally-Belle Béranger

Aller en bas 
+3
Mimi Geignarde
James Potter
Ally-Belle Béranger
7 participants
AuteurMessage
Ally-Belle Béranger
Nouveau Membre

Ally-Belle Béranger


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

Nom: Béranger

Prénom: Ally-Belle

Date de Naissance & Âge: 17 janvier, 1962 16 ans

SOIT RP de Démonstration:
Je sais pas si j'ai le droit mais voilà un exemple de rp que j'ai déjà fait Wink

-Asseyez-vous

Le proviseur détourna son visage de l’ordinateur portable posé sur son bureau et leva les yeux vers les deux élèves qui venaient de pénétrer dans la pièce. Ils s’assirent. L’une des deux personnes, une jeune fille, jeta son sac à ses pieds et tout deux s’affalèrent sur les sièges que le proviseur leur avait invité à occuper.

-Tyler Cooper et Faith Moore, est-il utile que je vous dise que je ne suis pas surpris ?

La damoiselle savait évidamment que le proviseur n'était pas surprie de la voir et Tyler non plus d'ailleur. Ce qu'elle trouvait injuste c'était qu'elle n'avait mis personne en danger et d'après quelques discution elle avait massacré Kyle, la belle affaire. Contrairement à Tyler elle baissa le regard sur ses mains et les fit bouger un peu, elle se tordait presque les poignet -_- Elle entendit tous à coup la voix de Tyler résonner.

-Je n’ai absolument rien fait ! Dit-il, les dents sérrées

Elle releva la tête quand le proviseur parla. Elle se tourna elle aussi vers Tyler, comment expliquer qu'ils n'était tous les deux PAS coupable, pourtant c'était évident. Enfin non pas pour elle, pour il avait fallu que Kyle se trouve là -_- et pourquoi elle n'avait pas réussit à s'enfuir la belle affaire. Elle regarda le proviseur, il fallait bien qu'ils réussisent à lui dire la vérité.

Monsieur, savez-vous au moins se qu'il c'est passé ? dit-elle surprise elle même de cette question ...

Le directeur ne répondit rien et elle en fut encore plus décourager et bah voilà il ne devait surement rien savoir. Elle le regarda un instant, pourquoi elle et Tyler était-il ici si le proviseur ne savait rien ? Voilà une question intressante. Elle regarda un instant le plafond de la pièce quand le proviseur lui répondit enfin ...

-Mademoiselle Moore. On m'a raconté en détail se qui c'était passé ...

Il marqua une pause et Faith soupira en même temps, bahh oui on lui à raconté évidamment.


- Et l'on ma même raconté que vous, vous étiez battu contre Kyle qui doit être à l'hôpital.

Elle le regarda estomaqué par cette réponse, comment pouvait-il croire qu'elle avait fait sa. Elle avait fait plusieurs mauvais coup avant mais elle n'avait jamais envoyé quelqu'un à l'hôpital... C'était réussie maintenant on croyait qu'elle avait mis son ex K.O la chance -_-. Elle se tourna vers le directeur furieuse.

Vous croyez réellement que j'ai envoyé Kyle à l'hôpital ... lui dit-elle sur un ton disont, enragée.

Vous avez vue ma grosseur ? Vous connaissez mon poids ? Kyle est beaucoup plus lourd et plus fort que moi -_- Vous croyez vraiment que j'aurais put l'envoyé à l'hôpital ?

Elle était vraiment furieuse, le proviseur était beaucoup plus idiot qu'elle le pensait non mais -_-

Désolé pour les fautes xD
Et sur mon autres forums il avait l'air plus long mdr

Caractère: La damoiselle à disont un caractère énergique et très dynamique. La plus part du temps, elle est souriante et c'est un véritable rayon de soleil. Quand l'on vient la voir on peut s'attendre à retrouver le sourire si on ne la pas, ou à sourire encore plus si l'on souriait déjà. C'est une véritable boule d'énergie qui dépense cette énergie dans toute sorte d'activité plus farfelus les unes que les autres.

Elle sais se servir de son charme et c'est très bien qu'elle est belle ...

Elle est très gentille, généreuse et elle adore faire de nouvelle connaissance.

Elle adore les défis, elle ne peut passer une journée sans relevée un défi, ça fait complètement partie de sa vie. Elle est très aventureuse et rien ne peut la faire reculer, pas même un adulte. Elle est aussi très curieuse, elle fait tous pour satisfaire sa curiosité ce qui peut lui causer quelques problèmes ... D'habitude elle à toujours un sourire gravée sur le visage, il est difficile de le lui enlevé. Elle est disont ''courageuse'' elle est prête à tous pour aider quelqu'un et déteste que l'in fasse du mal à ses proches. Lorsqu'elle prend une décision il est TRÈS difficile de lui faire changer d'avis, c'est quasiment IM-PO-SSI-BLE. Disont que quelques fois elle est incontrôlable face à ses émotions, elle n'est pas capable de les cacher, si elle est heureuse sa se voie, si elle est triste aussi ...

Signes particuliers:Un croix noir sur l'épaule droite et elle à un chatte couleur blanche

Acteur/actrice sur l'Avatar: Leighton Meester

Commentaire: Sad moi être super triste -_-
C'ets mohce les petite vatar je veux du grannd ahhhh moi aimer le 200*400 ahhhh -_- Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Belle Béranger
Nouveau Membre

Ally-Belle Béranger


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:04

Double poste -_-

Désolé

Bahh j'ai finit ^^'

Enfin j'espère que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
7ème année, Gryffy

7ème année, Gryffy
James Potter


Messages : 1148
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue83484/100000Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (83484/100000)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:37

Bienvenue Very Happy

Et moi je prefere les piti avatar ça fait de plus beau rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Modérateur

Modérateur
Mimi Geignarde


Messages : 696
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 79

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue31122/100000Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (31122/100000)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:55

Han lala ^^ c'te polémique, là XD

Bienvenuue =) et bonne chance avec les répartisseurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

Bienvenue Ally-Belle Béranger 131328 Ally-Belle Béranger 131328 Ally-Belle Béranger 131328

Bon, je crois qu'il faudrait que tu passe un bon coup de correcteur orthographique sur word, parce que niveau fautes d'orthographe c'est pas mal.

Sinon... le caractère est très bien mais le RP faudrait que tu corrige plusieurs choses, surtout des fautes d'expressions comme "Enfin non pas pour elle, pour il avait fallu que Kyle se trouve là "

A part ça, tout m'a l'air ok. A bientôt sur le forum

A et il te faut un avatar aussi

Bonne chance avec les repartisseurs

Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Dirigeante Genesis Modératrice

Dirigeante Genesis Modératrice
Lily Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 21/06/2008

Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:45

Bienvenue à toi Neutral Pour les fautes il y a aussi bonpatron.com qui est un bon moyen de t'aider à les corriger, surtout que word ne détecte parfois pas celles qui sont importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régulus Black
6ème année Serpy Mangemort

6ème année Serpy Mangemort
Régulus Black


Messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35
Localisation : Derrière toi, prêt à te torturer

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:24

Bienvenue parmi nous Ally-Belle Béranger 193785 Ally-Belle Béranger 193785 Ally-Belle Béranger 193785

Passe de bons moments sur CBM et éclate toi à fond Ally-Belle Béranger 61495 Ally-Belle Béranger 61495 Ally-Belle Béranger 61495
Revenir en haut Aller en bas
http://pygmalion.forumsactifs.net
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:09

Hum bienvenue la miss Ally-Belle Béranger 193785


Alors tout d'abord comme les autres les fautes Ally-Belle Béranger 61495

Mais en plus de ça normalement le Rp de démonstration doit se faire avec le personnage que tu veux jouer (je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi personne ne l'a remarqué) mais comme on te l'a pas dit avant on va dire que ça passe Ally-Belle Béranger 803418 .


Donc dès que tu as corrigé hésite pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:07

Ici aussi, 2 messages sur tout le forum, absence prolongée depuis le 21 Juillet et présentation a retravailler.

Ici aussi je propose qu'on la mette sous inactive et qu'on la supprime si on a pas de nouvelles dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

Non, on ne supprime pas et on met pas dans inactive...

Après tout chacun peut avoir sa chance de vouloir revenir et les inactifs ne recoivent les newletters (il me semble Shocked )


As tu essayé de lui envoyer un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:13

Je suis en train d'en envoyer a ceux qui sont des inactifs potentiel.

Et je me doute qu'on les supprimera pas comme ça.

C'est juste que ça fait bizare d'avoir les même présentations qui traine depuis deux mois.

Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Je comprend Wink


Cependant je garde en tête qu'il ne faut pas les mettre en inactif... il ne sont pas répartit mais si jamais ils veulent revenir je tiens à ce que tout le monde recoive les newletters du forum pour rester au courant de ce qui se passe et si un jour ils ont envie de revenir ils peuvent au moins... car un compte inactif ne peut plus se connecté (j'en ai déjà fait les frais -_-')


Je propose que si ils répondent pas à ton mp, qu'on mette les présentations membre à la corbeille pour que se soit plus clair pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

Je suis d'accord. Dans la mesure de mes possibilités je peux aussi tenter d'envoyer des mails.

Fin sinon je suis tout a fait d'accord de pas les mettre inactifs si ils peuvent pas recevoir de newsletters.

Enfin bref je m'occupe d'envoyer des Mp aux inactifs potentiels. Si tu veux un rapport sur ceux qui répondent pas je te le ferais XD et sinon je te préviens en cas d'abandon de poste.

Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484 Ally-Belle Béranger 169484
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Ally-Belle Béranger Left_bar_bleue0/0Ally-Belle Béranger Empty_bar_bleue  (0/0)
Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:37

^^

Si tu fais le tri sache que les personnages vacants qui ont un . dérrière c'est que je les ait déjà contacté et qu'ils n'ont pas répondu Wink

Donc te casse pas la tête à les recontacté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally-Belle Béranger Empty
MessageSujet: Re: Ally-Belle Béranger   Ally-Belle Béranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally-Belle Béranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser