Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Molly Weasley [à finir ...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molly Weasley
Nouveau Membre




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

Nom: Weasley

Prénom: Molly

Date de Naissance & Âge: 30 Octobre 1950 - 27 ans

RP de Démonstration:
Assise dans un fauteuil relativement inconfortable, Molly Weasley couvait d'un regard maternel le petit bébé qu'elle avait dans les bras, tout en écoutant deux enfants -un de cinq ans et un autre de sept- jouer sur des balais à bascule. Le bébé dans les bras de la jeune rousse avait à peine un an, et se prénommait Percy, et les enfants qui jouaient en riant n'étaient autre que ses deux autres enfants : Bill, sept ans, et Charlie, cinq ans.
Molly Weasley avait mit au monde ses trois enfants à Ste Mangouste, et aucun n'avait posé de réel problème pour l'instant... et la jeune mère espérait bien que ça allait continuer ainsi !
Le mari de Molly Weasley avait à l'image de sa femme des cheveux roux, mais cependant que sa femme était relativement petite et rondouillarde, Arthur Weasley était grand et mince. La silhouette élancée de ce dernier se trouvait d'ailleurs actuellement au Ministère de la Magie, et sa femme attendait son retour avec impatience pour, comme tous les soirs, lui raconter sa journée en détails, attendant qu'il fasse de même avec la sienne.
Sortant de ses pensées, Molly posa délicatement Percy dans son berceau et remua sa baguette magique pour touiller le ragoût au délicieux fumet qui cuisait dans une marmite sur le feu. Puis, elle jeta un regard vers l'horloge comportant cinq aiguilles et vit que celle de son mari était pointée sur "en déplacement". La jeune rousse s'autorisa donc un moment de répit pendant que Percy dormait et que les enfants jouaient dans le jardin.. Elle s'autorisa à penser, à son passé, à ses années à Poudlard, chose dont elle faisait pour la plupart du temps abstraction, non parce que les souvenirs étaient mauvais, mais parce que Molly n'était pas du tout du genre à repenser au passé : il impliquait trop de choses selon elle...

Caractère:
D'un naturel plutôt impétueux, Molly a une fâcheuse tendance à s'emporter rapidement ; cependant, c'est pour la plupart du temps parce qu'elle est très protectrice, tant envers ses enfants que son mari. Plus que de s'emporter, Molly peut être méchante, au sens littéral du terme, si on fait du mal à ceux qu'elle aime.
Mis à part ces traits de caractère qui font de Molly une sorcière parfois colérique, on peut citer l'une de ses plus grandes qualités : la cuisine. Elle est un excellent cordon bleu, et une magnifique femme au foyer !
Parfois trop protectrice, elle est malgré tout adorable, et a le coeur sur la main. Relativement courageuse, elle est fidèle au trait principal de caractère de son ancienne maison, et ne fait pas partie de l'Ordre du Phénix pour rien !

Emploi/Etudes:
Molly est femme au foyer ; elle a cependant suivi ses années d'études à Poudlard jusqu'au bout, à Gryffondor.

Camp choisis et motivations:
Le camp de l'Ordre du Phénix. Mes motivations sont juste de jouer Molly fidèle à celle du livre Molly Weasley [à finir ...] 6741
Quand à celles de Molly... scratch Je sais pas si je dois les citer Molly Weasley [à finir ...] 6741

Signes particuliers: Aucun scratch

Acteur/Actric sur l'Avatar: ..?

affraid Pas le temps de finir, je le fais ce soir sans doute .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

Bon ça va faire deux mois qu'on attend une présentation ici XD
Y a quelqu'un?

Non parce que a priori t'as quinze messages en deux mois et la présentation est pas faite donc bon...

Voila voila merci de signaler si il y a un probléme.

Bon sinon le RP est un peu court mais correct pour moi mis a part quelques fautes d'expression je pense que c'est largemetn suffisant pour Molly Weasley...

Le caractére est bien aussi. Reste juste a mettre que ce sont plus les motivations de Molly je pense , mais les tiennes peuvent intérésser aussi alors pourquoi pas, en tout cas si tu pouvais rajouter celle de Molly ça serait bien.

Sinon dans la globalité je pense que c'est bon. Reste juste a finir la fiche et pour moi ça sera parfait.

Voila voila en esperant que tu finisse la fiche sous peu elle l'est déja quasiment a mon goût.

Bienvenue sur le forum sinon Surprised

Molly Weasley [à finir ...] 169484 Molly Weasley [à finir ...] 169484 Molly Weasley [à finir ...] 169484
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
¤ Dirigeant CBM ¤

¤ Dirigeant CBM ¤
Bellatrix Black


Messages : 382
Date d'inscription : 13/06/2008

La Pensine
Diamants:
Molly Weasley [à finir ...] Left_bar_bleue0/0Molly Weasley [à finir ...] Empty_bar_bleue  (0/0)
Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:14

Hum j'aurais dut le préciser Molly est là mais c'est de ma faute... comme les membres ne peuvent pas éditer (et on sait toujours pas d'où vient le problème) je lui ait dit de m'envoyer sa fiche par mp et j'ai trouvé que son rp était pas top (certaine phrase mal formulé ou autre) et elle me renverra le tout corrigé et j'éditerais son post pour elle ^^'


Nan je suis désolé pour elle c'est moi qui est pas prevenu les repartisseur Rolling Eyes

Mais elle est présente et a toujours molly en tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Modérateur

Modérateur
Bellatrix Lestrange


Messages : 53
Date d'inscription : 23/06/2008

Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:15

OKi Doki j'attendrais la fiche finale donc pour souhaiter bienvenue a la frangine de Gideon ^^

Molly Weasley [à finir ...] 169484 Molly Weasley [à finir ...] 169484 Molly Weasley [à finir ...] 169484
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Auror & Animagus

Auror & Animagus
Fabian Prewett


Messages : 75
Date d'inscription : 18/07/2008

La Pensine
Diamants:
Molly Weasley [à finir ...] Left_bar_bleue200/1000Molly Weasley [à finir ...] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:18

Moi jlui souhaite maintenant, espèce de frère malpoli !


Bienvenuuuu Little Sisteeeeeer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Molly Weasley [à finir ...] Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley [à finir ...]   Molly Weasley [à finir ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Weasley [à finir ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Avant le Jeu :: Registres du Ministère-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser