Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Y'a quelqu'un ici ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérick Slitheen
Libraire

Libraire
Mérick Slitheen


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

La Pensine
Diamants:
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Left_bar_bleue0/0Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ici ? [PV]   Y'a quelqu'un ici ? [PV] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:02

Le jeune Mérick profitait d'une journée de congé, à la librairie, pour aller visiter Pré-au-lard. Bien qu'il le connaisse depuis des années, le village semblait toujours avoir une surprise caché à un coin de rue et Mérick Slitheen ne se lassait jamais de faire de nouvelle découverte. C'est ainsi donc, qu'il c'était aventuré dans cette foule empli d'élève de Poudlard et avait débuté son expédition.

"J'ai l'impression d'être dans la jungle..." Murmura-t-il pour lui-même, en ce faisant bousculé par un lion de ce cher Gryffondor.

Voyant qu'il n'arriverait jamais a entrer chez Zonko ou Honeydukes, il poussa un soupir et se tourna vers la librairie du village.

*Et me voila encore entouré de livre... J'suis sur que c'est un coup du Roi Terreur...*

Sans pour autant en être vraiment triste, Mérick passa la porte de la boutique et lança un sourire au vendeur, pour ensuite ce rendre directement dans la section roman.


"Autant faire une expédition dans un autre monde, si le mien m'en empêche aujourd'hui..."

Choisissant quelques romans pour emporter, il ce prépara à payé, mais tourna de côté au dernier moment.

*Je dois faire quelques choses pour ses bestioles qui manges les plantes de maman... Je lui ai promit de regarder ce que je pouvais trouvé...*

Il haussa un sourcil en voyant un livre du nom "Les abeilles disparaissent !" et retint un gloussement. Encore un livre qui ce trouvait dans la mauvaise section.

Finissant finalement les courses, il retourna a l'extérieur pour voir que c'était encore pire qu'à son arrivé. Le nombre d'élève de Poudlard était énorme et il eu un sourire en pensant qu'au moins ils pouvaient encore s'amuser. Décidant de faire fit de la foule, il entra aux Trois Balais, pour pouvoir boire et manger, tout en lisant un des livres qu'il venait d'acheter.


"Aucune table libre...J'aurais du m'en douter..." Dit-il dans un soupir faussement plaintif, tout en ayant un petit sourire.

Voyant une adolescente le regardé, il haussa un sourcil et lui envoya un signe de la main, tout en souriant de plus belle, persuadée qu'elle l'avait entendu parler. La jeune fille rougit subitement et lui tourna le dos, ce qui le fit encore plus rire, croyant qu'elle avait été gênée d'avoir été prit la main dans le sac.


"UNE TABLE LIBREEEEEE" S'écria-t-il a voix forte, avant de ce précipitée sur celle ci, remarquant qu'il avait attiré l'attention de tous ceux qui en cherchait une.

"Yattah ! J'ai réussiiii ! Ça mériterait presque une danse de la victoire, mais bon..."

Après avoir commandé sa bière au beurre et sa crêpe, faute de Poutine (La serveuse l'avait regardée bizarrement, quand il avait demandé ce met qui ne ce faisait qu'en Amérique) il ouvrit un des livres au hasard et débuta sa lecture.

Apres seulement quelques pages, il releva la tête en voyant quelqu'un ce tenir à ses côtés.


"Oui ? Je peux vous aider, mademoiselle ?" Demanda-t-il a la jeune fille qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Left_bar_bleue8/10000Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty_bar_bleue  (8/10000)
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ici ? [PV]   Y'a quelqu'un ici ? [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:24

Une petite fille marchait le long des rues de prés au lard. Petite, enfin de taille, en réalité Akina avait déjà atteint sa majorité, mais a cause de son visage enfantin et de sa taille, et bien personne ne s’en doutait ! Elle avait décidé que aujourd’hui, elle sortirait un peu de Poudlard, elle aimait beaucoup Poudlard, elle adorait cette belle bâtisse, mais elle aimait beaucoup se promenait aussi.
A chaque sortie, elle en apprenait toujours quelque chose de nouveau, l’Angleterre et tellement différent du Japon ! Il y a quelque année, 3 ans exactement, ce pays était un véritable mystère. Elle n’en connaissait même pas ses coutumes ! Heureusement qu’elle avait appris l’anglais petite même si parfois ils parlaient trop vite, elle arrivait à comprendre. Elle avait peur d’être disons largué dans se monde qu’elle ne connaissait pas !
Hum… largué, disons qu’elle a réussit à s’accommoder mais que c’est les autres qui n’y arrive pas !

En Angleterre, elle y découvrit notamment leurs spécialités comme la bière au beurre, une délicieuse boisson don Akina raffolait depuis qu’elle y avait gouté il y a 3 ans ! Elle aurait même pus se saoul avec, enfin, si bien sur c’était de l’alcool mais ce n’est pas le cas !
Aujourd’hui elle avait eu justement l’envie d’en boire un. Elle était partie assez tôt, car elle avait de l’expérience de prés au lard, elle savait à quel heure les rues était bondé ou non !

Arrivé à l’établissement, Akina s’installa rapidement et commanda. Comme d’habitude, elle avait eu raison de se pressé, 10 minutes plus tard l’établissement était bondé !

Plongeait dans ses pensées, elle ne faisait pas attention au monde qui l’entourait. Mais elle en fut sortie quand…


- UNE TABLE LIBREEEEEE

Une jeune homme brun, regardait vers elle. Elle ? Pourquoi elle ? Il y avait d’autre place un peu au fond… enfin sur le sol quoi ! Il se précipita à sa table et ne semblait même pas s’être rendu compte de sa présence, il s’assit et commence à lire. Akina était sans voix, il aurait tout de même pu demandait sa permission ! « Yattah ! J'ai réussiiii ! Ça mériterait presque une danse de la victoire, mais bon... » une danse de la victoire ? Non mais vraiment, incorrigible ses anglais ! Et enfin, une bonne poignée de minutes après, il dégna remarquer sa présence.

- Oui ? Je peux vous aider, mademoiselle ?
- Non pas tellement mais vous auriez pu me demander avant de vous installer.. je sais que les tables sont rare mais c’était la moindre des politesses… hum… je vous pardonne, vous êtes un garçon après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérick Slitheen
Libraire

Libraire
Mérick Slitheen


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2008

La Pensine
Diamants:
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Left_bar_bleue0/0Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ici ? [PV]   Y'a quelqu'un ici ? [PV] Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:00

Mérick fronça les sourcils en entendant la réponse de l'adolescente et il sembla perdu dans ses pensés quelques instants.

*Quoi? Mais... Quoi ? Il n'y avait personne ici, j'en suis sur !... Comment j'aurais pu ne pas la voir Shocked *

Il posa une main sur son front pour vérifié qu'il ne faisait pas de température et finit par observer son verre, le croyant fautif.

*Non c'est impossible, je l'ai eu après et non pas avant...*

Levant la tête vers l'asiatique, il lui fit un grand sourire et lui fit signe d'attendre. Il ce leva et se rendit à la table voisine.


"Pardonnez moi, est-ce que vous m'avez vu m'installer à cette table ?" Demanda-t-il à l'homme à l'allure froide qui l'observait un sourcil haussé.

Il retourna à sa table,
en ce grattant la tête après avoir perdu le concours de regard noir lancé par son voisin de table, en ce grattant la tête et se figea avant d'être assit.

"Veuillez pardonner mon comportement impoli." Dit-il en faisant une légère courbette, le tout avec un sourire charmeur.

De nouveau assit, il mit un signet dans le livre, qu'il tenait toujours ouvert à la main et le rangea dans son sac.


"Je suis vraiment désolé, je devais être partit voyager dans ma tête l'espace du moment ou j'ai prit place à cette table, qui est la votre. Je m'appel Mérick. Mérick Slitheen."
Revenir en haut Aller en bas
Akina Itô
7ème année, Serdy

7ème année, Serdy
Akina Itô


Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Left_bar_bleue8/10000Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty_bar_bleue  (8/10000)
Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ici ? [PV]   Y'a quelqu'un ici ? [PV] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:28

Le jeune homme eut un comportement qu’Akina trouvait bizarre, mais de toute façon, tous ce que faisaient les anglais était bizarre pour elle ! Il porta d’abord un main à son front et ensuite regarda d’un air qui incriminé le verre devant lui, puis il se leva et lui fit signe d’attendre et il alla aborder une personne non loin de leurs table, peu être le connaissait-il ? Il semble que non puisque ce dernier fut assassiné du regard. Il revint vite vers l’adolescente et s’excusa, Akina fut surprise, elle lui avait pourtant dit qu’elle le pardonnait !

- Je suis vraiment désolé, je devais être partit voyager dans ma tête l'espace du moment où j'ai prit place à cette table, qui est la votre. Je m'appel Mérick. Mérick Slitheen.
- Je vous ai dit que c’était pardonner… Hum Mérick… Moi, c’est Akina… Akina Itô.


Le regard d’Akina fut attiré par le bouquin de Mérick, Akina n’était pas une très grande bouquineuse, parlait anglais c’était déjà pas facile tous les jours alors le lire…mais quand les livres était de bonne qualité, elle aimait. Bizarrement, ce qu’elle préférait, c’était les manuels scolaires, elle adorait tous savoir en avance, alors elle les lisait avant même que l’année est commencer. Akina était du genre tête de classe et aimait être la première dans tout. C’était limite du perfectionnisme !

- Hum…Mr. C’est quoi se que vous lisez ?demanda t-elle

Elle se pencha pour voir le titre mais elle se fit mal au coup plus qu’autre chose, il aurait fallut qu’elle passe sa tête en dessous de la table pour y voir le titre mais cela n’aurait pas été très décent pour une jeune fille. Elle fixeait Mérick en attente d’une réponse, c’est qu’Akina était curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ici ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ici ? [PV]   Y'a quelqu'un ici ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ici ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Monde Sorcier & Moldu :: Pré-Au-Lard :: Aux Trois Balais-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser