Come Back Marauders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

Sans vraiment chercher où aller, Sirius était sortit de la tour Gryffondor comme un zombi ce matin. Il avait peu dormi, toujours comme ça quand les marauders se retrouvaient au grand complet. Mais il préférait ça plutôt que de s’être coucher tôt et tout seul comme un troll… Il avait réussit a s’habiller correctement sans vraiment savoir comment il avait fait, l’habitude surement. Et il descendait les escalier au radar… Il faillit d’ailleurs tomber dans le vide a plusieurs reprises et s’il n’avait pas eu ses réflexes, on déplorerait déjà un mort dans le collège. Mais heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Une fois dans le hall et au lieu de se diriger vers la grande salle, Sirius emprunta le chemin du parc. Pourquoi ? Bonne question… Un marauder qui n’a pratiquement pas dormi et dont l’estomac est vide n’est pas en état de réfléchir….

Une fois dans le parc, l’air frais lui fit du bien. Il respira profondément ce qui lui permis de se réveiller un peu plus. Il s’ébroua comme un chien qui sort de l’eau ce qui le fit rire tout seul. Si on le voyait on penserait surement qu’il devenait fou. Mais il ne s’en préoccupa pas et avança calmement vers le lac, la rosé du matin se déposant sur ses chaussures et les faisant briller. Une fois arrivé devant le lac, il le regarda un moment avant de se pencher pour ramasser deux trois galets et commença a les lancer sur la surface lisse de l’eau pour faire mumuse. Il l’avait tellement fait au cour de ses 6 dernières années qu’il se débrouillait plutôt bien maintenant. Tout a son jeu matinal qui faisait passé le temps jusqu’à une heure plus appropriée pour un bon petit déjeuné où il aurait peu être la chance de pouvoir enquiquiner Servillus un peu avant les cours, il ne se rendit pas compte que quelqu’un approchait par ici et continuait a faire mumuse avec toute l’insouciance dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Réveil matinal, réveil brutal? Pas pour Aolana qui était debout bien avant la sonnerie stridente de cette satanée machine de torture. Et oui la jeune fille était fraiche et dispo dès les premières lueurs de l'aube. La jeune élève de la respectable maison de Serpentard était fin prête pour aller prendre son petit-déjeuner dans la grande salle. Elle quitta doucement son dortoir pour éviter de trop déranger ses camarades, mais une fois dans la salle commune Aolana se mit à courir pour arriver dans les premiers à la grande salle. Elle aimait bien arriver avant les autres afin de pouvoir observer un peu les gens dans toute leur splendeur matinale. Cela faisait beaucoup rire la jeune fille, car souvent les gens avaient de drôle de tête. Certain avaient des épis dignes d'un aileron de requin, d'autres avaient encore la marque des draps sur le visage. Cela permettait de passer le temps de manière agréable le temps de manger. Aolana avala rapidement un chocolat chaud avec deux belles tartines de pain grillés avec du beurre. Voilà, elle venait de finir son petit-déjeuner et déjà elle était en route pour les dortoirs afin de faire sa toilette et se préparer pour les cours. Et oui la petite Stevenson était très active, elle n'arrivait pas à rester posé à un endroit sans rien faire pendant plus de cinq minutes. Encore une petite course contre-la-montre dans le château pour se rendre à son dortoir. Une fois sur place elle prit tout son temps pour faire sa toilette afin d'être le plus présentable possible et faire une bonne impression auprès des professeurs. Un rapide coups d'oeil sur l'emplois du temps et Aolana prépara avec soin son sac de cour. En regardant l'heure la jeune Serpy vit qu'il lui restait du temps et elle décida de faire un tour dans le parc.

Il faisait frais ce matin et les gouttes de rosée recouvraient l'herbe, Aolana ne remarqua pas de suite qu'il y avait un chemin de tracé par des pas dans la rosée matinale. Elle sautilla de ci, de là et finit par voir ces traces. La jeune élève de Serpentard trouva cela très étrange et se décida à suivre la piste pour voir. Pendant qu'elle remontait cette piste toute fraiche son attention fut attirée par un drôle de bruit. Il semblait venir d'un arbre et en s'approchant elle reconnu sa petite blanche. Toute joyeuse elle l'appela et la boule de poil blanche se dépêcha d'obéir à sa maîtresse. L'animal descendit rapidement de l'arbre, galopa en direction de la jeune Stevenson et grimpa rapidement dans ses bras. Aolana commença par mettre Blanche sur le dos pour lui caresser le ventre. Elle savait que la petite bête aimait ça. Après cette légère diversion la verte et argent reprit son jeu de piste tout en caressant son petit compagnon à quatre pattes. Finalement la piste suivie déboucha sur les bords du lac. Là se trouvait un jeune homme, un Gryffondor au vu de son uniforme. Aolana devina qu'il s'agissait d'un grand, il devait au moins être en 6e année. Elle décida de s'approcher du jeune homme pour voir ce qu'il pouvait bien faire ici de si bonne heure le matin. Aolana se plaça juste à côté de lui et le regarda un peu lancer des pierres dans le lac pour faire des ricochets avec. Elle l'observa un peu tout en continuant de caresser Blanche.


* Bizarre comme passe temps. Enfin si cela l'amuse. Je vais quand même lui dire bonjour, il faut savoir être poli dans la vie. *

- Bonjour. Comment vas-tu ?


Dernière édition par Aolana Stevenson le Sam 6 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:36

Et un…deux…trois…quatre…cinq… Oui pas mal, il avait déjà fait mieux mais il semblerait que ce matin, il ne pouvait pas faire plus, surement pas assez en pleine forme… Mais après tout, il ne faisait pas un concours, dans le cas contraire ça serait plutôt étrange d’ailleurs. Le silence commençait a se faire plutôt pesant pour le marauder habitué au bruit et aux rigolades, a ce qu’il y ait du mouvement tout le temps, a ne jamais rester au même endroit trop longtemps a toujours avoir un truc a faire… Et entre nous, il commençait a s’ennuyer… Mais merci oh grand Merlin, quelqu’un choisit ce moment pour rompre la monotonie de cette matinée un peu trop fraiche.

« Bonjour. Comment vas-tu ? »

Alors qu’il s’apprêtait a lancer un nouveau galet sur l’eau, Sirius s’arrêta dans son élan, le bras en l’air, comme stupéfixé par surprise. Son bras toujours en l’air, il tourna la tête du coté d’où venait la voix mais il ne vit rien. Il fronça les sourcils un instant avant d’avoir une illumination, enfin, et de baisser la tête… C’est là qu’il vit la propriétaire de la petite voix qui venait de s’adressé a lui. Laissant son bras retomber lentement le long de son corps, le galet toujours emprisonné entre ses doigts, il détailla la miss. Une serpentard d’après l’uniforme et elle tenait une bestiole dans ses bras. Sirius attendit quelques instants avant de répondre avec une sorte de détachement. Il n’était pas des plus amical mais pas méchant non plus. Il attendait de voir, se méfiant, c’était un peu comme naturel chez lui.

- Bonjour… Je vais très bien…

Très bien, très bien, façon de parler, il avait pratiquement pas dormi et pas encore manger, et le glouton qu’il était n’avait pas dans l’idée qu’il allait bien. Il irait encore mieux après un copieux petit déjeuné mais il n’aimait pas trop se plaindre, disons qu’il avait été élevé comme ça aussi et même s’il n’aimait pas sa famille, l’éducation restait malgré tout. Se sortant sans peine de son intense réflexion un peu trop matinale, Sirius continua sur sa lancé, dans un soucis de politesse… Où là, être poli avec un Serpentard, une grande première mais après tout, elle avait l’air bien jeune.

- Et toi ?!…

Le tout accompagné d’un léger sourire, il se dit que la conversation ne volait pas bien haut pour le moment alors après un rapide bilan de ce qu’il pourrait ajouté, il repris sur le même ton, avec cependant une légère curiosité au font de la voix.

- Dit moi, j’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici… Tu es en quelle année ?

Aussitôt, Sirius se dit que ça question était un peu stupide, la logique voulait, s’il ne l’avait pas encore vu, qu’elle soit en première année mais après tout, il n’avait pas la prétention de connaitre tout les élèves de Poudlard… Oui, Sirius était prétentieux mais seulement quand il savait qu’il avait raison de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:29

Le jeune homme semblait agir de manière mécanique. Il levait le bras, lançait un galet, comptait les ricochets et recommençait. Cela devait bien être ennuyeux à force. Cela semblait tellement bien huilé que le Gryffondor devait pouvoir le faire même endormi, enfin c'était l'impression qu'Aolana, gratouillant toujours Blanche, avait de la scène. Bien huilé certes, mais un petit grain de sable vint dérégler la machine et le bras du jeune homme resta bloqué en l'air. Il tourna la tête pour voir d'où pouvait bien venir la voix, mais il regardait bien trop haut pour remarquer la jeune élève de Serpentard. Après un bref moment de réflexion il baissa la tête pour voir la gamine qui venait de casser son rituel. Il lui répondit avec peu d'entrain et un détachement certain.

- Bonjour… Je vais très bien…

Il marqua une pause dans sa phrase. On pouvait penser qu'il cherchait encore s'il allait être aimable ou pas. Certainement un réflexe dût à son expérience de 6 années passées à Poudlard et de guerre entre maisons. Il semblait hésitant sur la suite, mais après une rapide réflexion il rajouta avant que Aolana ne puisse répondre.

- Et toi ?!… Encore une pose, mais reprend rapidement la parole. Dit moi, j’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici… Tu es en quelle année ?

Voilà ! Le jeune homme semblait avoir enfin finit de dire ce qu'il avait au fond de sa pensée. Le ton était hésitant, il cherchait sûrement à être le plus prudent possible. La jeune Stevenson observa un peu le Gryffondor.Elle remarqua rapidement qu'il n'allait pas si bien que cela. Elle qui aimait regarder les gens au réveil s'en donnait à coeur joie, car c'était un magnifique spécimen de réveil somnambule, que la jeune élève de Serpentard aimait appeler les robots à cause de ses gestes qu'il répète sans en avoir réellement conscience, comme s'ils étaient programmés pour faire les choses de cette manière malgré des envies ou des besoins plus pressant. Aolana regardait le grand gaillard d'un oeil amusé et se décida à lui répondre sur un ton joyeux avec un grand sourire.

- Oui moi ça va très bien, merci. Je suis Aolana Stevenson et je suis en première année ici. Elle, c'est Blanche, c'est ma meilleure amie. Tu veux lui dire bonjour? Elle est un peu farouche avec les gens qu'elle ne connait pas, mais elle est très gentille. Et toi? Qui es-tu?


Dernière édition par Aolana Stevenson le Sam 6 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:21

Il avait a peine finit sa phrase qu’il bailla a s’en décrocher la mâchoire et ne pris même pas la peine de mettre sa main devant sa bouche. Seulement il eu le reflexe de se tourner et tout en baillant il lança son galet dans le lac pour essayer de le faire rebondir mais échoua lamentablement puisque la pierre plate coula directe au fond de l’eau. Sirius, grimaça, se retenant de bougonner contre lui-même puis il se dit qu’il avait enfin la preuve qu’il ne valait mieux pas bailler en lançant un galet… Apres un léger soupire, il se tourna vers la jeune fille, oubliant totalement le lac et s’aperçu qu’elle l’observait. Elle semblait amusée pour quelque chose que le jeune homme de compris pas mais il ne s’en formalisa pas plus que ça. Elle finit par lui répondre après un petit moment de silence.

« Oui moi ça va très bien, merci. Je suis Aolana Stevenson et je suis en première année ici. Elle, c'est Blanche, c'est ma meilleure amie. Tu veux lui dire bonjour? Elle est un peu farouche avec les gens qu'elle ne connait pas, mais elle est très gentille. Et toi? Qui es-tu? »

Sirius arqua un sourcil devant le débit de parole mais ne dit rien. Parler autant de si bon matin, aussi vite surtout, ce n’était pas permis… Mais il pensa plutôt a ce qu’elle venait de dire. Stevenson… Ca ne lui disait rien. Aolana, voila qui n’était pas commun par contre et il avait effectivement raison, elle était en première année. Elle devait se dire que les garçons étaient pas si intelligent en 7ème année alors… Mais après tout il n’avait rien a prouver a personne de ce coté là. La bestiole, s’appelait blanche. Mais bon entre nous c’était pas le plus important, Elle disait qu’elle était farouche et par simple curiosité, Sirius se demandait comment elle réagirait avec lui puisque depuis qu’il était devenu animagus, il avait une sorte de don avec les bêtes… Sans vraiment comprendre comment il en arrivait a penser à ça, il se demanda tout de même si elle avait déjà fait connaissance avec Regulus, après tout, bien qu’en 6ème année, il était a Serpentard et passait difficilement inaperçu il fallait bien l’avouer même s’il ne l’aurait jamais dis a voix haute.

- Enchanté Miss Aolana, je m’appelle Sirius Black et je suis en dernière année.

Dans ses pensées il termina sa phrase par « a Gryffondor mais inutile de le préciser vu que je porte mon uniforme ». Curieux comme y a pas, il regarda l’animal un moment avant de tendre lentement sa main gauche vers elle (bah si c’est une femelle) et l’approcher assez prêt pour la laisser sentir a sa guise histoire de faire connaissance. Il s’attendait a toutes les réaction possible mais n’avait pas peur, après tout il avait déjà vécu bien pire.


[HJ : oh la la je suis désolé c'est lamentablement court]
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:31

Ce jeune homme de Gryffondor était vraiment très rigolo avec son jeu de lancé. D'ailleurs la dernière tentative fut un lamentable échec d'après ce que Aolana avait pu comprendre du jeu en le regardant faire. En plus il ne semblait pas vraiment en forme quand on le voyait bailler. Ce Sirius semblait vraiment tourner au ralenti, car il semblait vraiment avoir du mal à analyser ce que la jeune élève de Serpentard venait de dire. La jeune Stevenson pense qu'il n'était pas du matin ou bien il avait dû faire les 400 coups cette nuit et très peu dormir pour se retrouver dans l'état de zombi qui était le sien. Cela fit sourire la gamine qui le trouvait vraiment très drôle ce grand qui lui répondit sur un ton un peu endormi.

- Enchanté Miss Aolana, je m’appelle Sirius Black et je suis en dernière année.

Toujour en train de gratouiller Blanche Aolana imprima ces informations. Sirius Black, dernière année chez Gryffondor. Il était toujours de savoir le maximum de choses sur son environnement et notamment les gens. Elle remarqua que le jeune tendit doucement la main vers la boule de poil qu'elle avait dans ses bras. La jeune Stevenson était vraiment impatiente de voir la réaction de Blanche. Il faut dire que la bestiole était plus que farouche avec les étrangers. Il n'était pas rare que Blanche morde les gens qui tentaient de la caresser. Le Gryffondor laissa la bête sentir sa main histoire de "faire connaissance" en douceur. Blanche était très méfiante, mais accepta la main tendue et prit son temps pour la sentir. Aolana fut un peu surprise par cette réaction "amicale" de la petite Blanche.

- Waouw ! ! ! Tu as de la chance. C'est très rare de voir Blanche être aussi sociable avec un étranger. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle t'aime bien. Dit moi qu'elle est ton secret ? C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu Blanche aussi gentille et calme avec un étranger. Allez, dis moi ton secret.

La jeune Stevenson était devenue très curieuse. Elle voulait absolument savoir le "truc" de ce Sirius pour apprivoiser Blanche si vite, enfin apprivoisé façon de parler. Aloana avait toujours un grand sourire et des yeux pétillants, mais on pouvait y deviner maintenant de la curiosité. Elle voulait tout savoir sur tout et la jeune élève de Serpentard était une vraie tête de mule. Quand elle était déterminée elle allait jusqu'au bout des choses. Instantanément elle décida qu'elle ne lâcherait pas le Gryffondor tant qu'il ne lui dirait pas son astuce pour être accepté par Blanche aussi facilement.


Dernière édition par Aolana Stevenson le Sam 6 Sep - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:22

Sirius n’en menait pas large en tendant lentement sa main vers la bestiole qui se lovait dans les petits bras de la demoiselle Serpentard de première année. Apres tout elle venait clairement de lui dire qu’elle n’aimait pas les inconnus. Donc le Gryffy était méfiant mais ne le laissait pas voir, tout a son courage typiquement Gryffondorien. Il lui semblait que le temps prenait un malin plaisir a ralentir ou alors cet animal était vicieux et faisait exprès de prendre son temps. Mais bientôt sa petite truffe vient a l’encontre du bout de ses doigts et les renifla avec attention et précaution.
Et puis ce fut bientôt le moment de soulagement intense où la seule pensée du jeune homme fut

*youpi je vais pas me faire griffer et avoir l’air ridicule devant la petite fille.*

En faisant toujours attention et après avoir laisser l’animal le renifler a sa guise, Sirius avança doucement sa main et le gratouilla derrière les oreilles alors que la miss reprenait la parole d’un air enjoué.

« Waouw ! ! ! Tu as de la chance. C'est très rare de voir Blanche être aussi sociable avec un étranger. Je ne sais pas trop pourquoi, mais elle t'aime bien. Dit moi qu'elle est ton secret ? C'est vrai quoi, je n'ai jamais vu Blanche aussi gentille et calme avec un étranger. Allez, dis moi ton secret. »

Sirius ne pu empêcher un sourire amusé de venir habiller ses lèvres à la réaction de la demoiselle. Mais il ne pouvait pas lui expliquer que ça venait de son coté animagus puisque personne ne savait qu’il en était un. Tout comme James et Peter, sans parler de Remus le lycanthrope. Il resta silencieux un moment tout en cherchant activement une réponse mais bon il semblait que son cerveau soit réellement encore en train de dormir ce matin. Alors a tout hazard il fit le gros neuneu.

- En fait, je ne sais pas… Je dirais que c’est un don inné… C’est fréquent il parait.

Il avait l’air le plus innocent du monde. Il était passé maitre dans la matière depuis longtemps. Apres tout il fallait tout de même tout nier en block même si on croyait toujours Regulus. Et puis à Poudlard il fallait bien faire tourner le concierge en bourrique.

- Les animaux m’aiment bien en général… Au moins, avec les bêtes, on sait tout de suite ce qu’ils pensent. Ils sont pas compliqués, ils t’aiment ou ils t’aiment pas et puis voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Non seulement Blanche accepta la présence du jeune homme, mais en plus elle accepta de se laisser caresser. C'était une matinée pleine de surprise pour le jeune fille. Elle décida de prendre Blanche à bout de bras et de la tendre au Gryffondor. Comme il s'entendait assez bien elle ne prenait pas le risque de voir le Blanche-sitter défiguré par la boule de poil. En fait Aolana avait dans l'idée de s'essayer au jeu de Sirius, juste histoire de voir un peu. Elle avait bien observé sa façon de faire et pansait pouvoir en faire autant sans trop de difficultés.

- Tien prend là un instant. Je vais jouer à ton jeu, il a l'air drôle.

Aolana parlait toujours sur un ton enjoué et toujours avec son petit sourire malicieux accroché aux lèvres. Une fois Blanche avec le Gryffondor elle prit une pierre plutôt plate et la lança avec force et conviction. Un lamentable échec. Le jeune Stevenson analysa rapidement son erreur et fit une autre tentative. Elle prit une autre pierre plate et fit un lancé plus en finesse et tenta de faire en sorte que la trajectoire soit le plus parallèle possible à l'eau. Cette fois elle avait réussit son coup et la pierre fit quatre ricoché avant de sombrer dans les eaux du lac.

- Youpis ! ! ! J'ai réussit. Tu as vu je me débrouille bien à ton jeu. C'est la première fois que j'essaye.

La gamine tendit les bras vers Sirius pour récupérer sa petite Blanche. Elle était assez fière d'elle et de sa réussite à ce jeu qu'elle ne connaissait pas du tout avant ce matin. Elle regarda rapidement autour d'elle et vit que le château commençait doucement à se réveiller, mais il n'y avait toujours personne dans le parc ou au bord du lac. Elle fixa du regard le jeune homme et lui posa une question un peu délicate et elle était bien décidée à avoir une réponse claire et nette. Son ton enjoué était teinté d'un certain sérieux et son sourire malicieux avait laissé place à un petit sourire poli.

- Bien que je sois nouvelle j'ai remarqué une certaine tension entre les élèves. Tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ? J'aimerai savoir un peu plus sur cette école et ses us et coutumes. J'aimerai éviter de faire des gaffes.


Dernière édition par Aolana Stevenson le Sam 6 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:42

Alors qu’il s’amusait a faire lentement plus ample connaissance avec la boule de poile, Sirius vit soudain la petite fille prendre l’animal a bout de bras et lui coller dans les siens avec l’air le plus enjoué du monde, toute heureuse et semblant monté sur alcaline des les premières heures du matin.

« Tien prend là un instant. Je vais jouer à ton jeu, il a l'air drôle. »

Bon, Sirius avait certes une certaine prédisposition a enquiquiner les Serpentards mais il n’allait tout de même pas laisser cette pauvre bête sur le sol sous prétexte que sa maitresse ne laissait guère le choix au Gryffondor… Alors en souriant moitié, il pris l’animal contre lui avant que la petite bête ne vienne se lover dans ses bras musclés.

Sirius regarda l’animal un instant en souriant légèrement et leva ensuite les yeux vers la petite brune qui se penchait pour ramasser un galet sur le sol. Elle s’avança comme si elle montait à l’échafaud puis s’essaya à ce jeu stupide mais qui occupe plutôt bien quand même. Naturellement, le premier essais fut un flop, c’est le cas de le dire et elle sembla réfléchir un moment avant de reprendre une autre pierre. Sirius eu même l’étrange impression qu’elle essayait de se rappeler comment il faisait lui mais il chassa cette idée bien vite, depuis quand un Serpentard voudrait prendre exemple sur un Gryffondor ??!! Mais la petite voix dérangeante de la conscience qui s’apparentait d’ailleurs souvent a celle de Remus, rappela au grand brun que bien qu’à Serpentard, la demoiselle n’était encore qu’en première année…

« Youpi ! ! ! J'ai réussit. Tu as vu je me débrouille bien à ton jeu. C'est la première fois que j'essaye. »

Sirius sortit de ses pensées en abandonna la petite conscience avec joie quand il entendit la demoiselle s’extasier sur son essais réussit. Effectivement il avait été au moins aussi contant de lui la première fois qu’il avait réussit a faire rebondir la pierre contre l’eau du lac alors il comprenait la réaction de la miss.

- Bravo, au deuxième essais c’est pas mal du tout, tu es douée…

Oh là, Sirius ne tournait vraiment pas rond ce matin, voila qu’il félicitait une verte et argent maintenant… Si James savait une chose pareille… Il valait mieux ne pas y penser. Pour l’heure, elle reprenait son animal de compagnie dans ses bras, libérant par la même occasion, ceux du Gryffondor. Puis après un instant d’hésitation, elle osa demander quelque chose à Sirius.

« Bien que je sois nouvelle j'ai remarqué une certaine tension entre les élèves. Tu pourrais m'expliquer ce qui se passe ? J'aimerai savoir un peu plus sur cette école et ses us et coutumes. J'aimerai éviter de faire des gaffes. »

Et bien elle commençait plutôt mal de ce coté là puisque rien que le fait de lui adresser la parole était une gaffe… Effectivement, mais comment lui expliquer qu’elle avait plutôt intérêt a haïr les Gryffondors si elle voulait être dans les faveurs des élèves de sa propre maison ? Comment lui expliquer que même si elle ne leur avait jamais rien fait, les Gryffondors ne pourraient pas la blairer dès qu’ils la verront porter les couleurs de Serpentard ??? Bonne question monsieur Watson… Et surtout une question a ne pas poser à un marauder qui n’a pas encore manger… Néanmoins, il resta le plus amical possible pour tenter une réponse.

- Heu… Disons que tout ça datte du temps des fondateurs.. Les Gryffondors et les Serpentards ne peuvent pas se voir en peinture… Pourquoi ? Je ne sais pas trop, peu être que nos caractères et nos façons de voir les choses sont trop différentes, peu être qu’on a simplement pris l’habitude de ne pas s’apprécier, au plus grand damne de Dumbledore d’ailleurs… C’est la chose principale que tu dois savoir je pense… Pour le reste, ça s’apprend tout seul… Mais si tu veux passer une bonne scolarité, je n’ai qu’un conseil a te donner, reste en bon thermes avec ceux de ta maison…
Revenir en haut Aller en bas
Aolana Stevenson
1ere année, Serpy

1ere année, Serpy
Aolana Stevenson


Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2008

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:43

Le jeune Gryffondor semblait quelque peu perplexe, il semblait comment répondre à la question de la jeune fille. Il fallait dire qu'elle avait un peu mit les pieds dans les plats et pas qu'à moitié. Cet air pensif faisait bien rigoler Aolana, car le jeune semblait tellement sérieux. Enfin bref après quelques secondes de réflexion il se décida à répondre à la jeune élève de Serpentard.

- Heu… Disons que tout ça datte du temps des fondateurs.. Les Gryffondors et les Serpentards ne peuvent pas se voir en peinture… Pourquoi ? Je ne sais pas trop, peu être que nos caractères et nos façons de voir les choses sont trop différentes, peu être qu’on a simplement pris l’habitude de
ne pas s’apprécier, au plus grand damne de Dumbledore d’ailleurs… C’est a chose principale que tu dois savoir je pense… Pour le reste, ça s’apprend tout seul… Mais si tu veux passer une bonne scolarité, je n’ai qu’un conseil a te donner, reste en bon thermes avec ceux de ta maison.


Voilà une réponse tranchante et sans appel qui interloqua la petite Stevenson. Voilà ! Tout était dit et pourtant tout lui semblait si stupide dans cette réponse, une réaction pareille de la part de gens soit disant si évolué et intelligent. Cette révélation chagrina un peu Aolana qui prit son temps pour réfléchir un peu à sa réponse, elle ne voulait pas le faire sous l'effet de l'émotion. Elle prit son sourire et sa joie de vivre, elle semblait se refermer sur elle et Blanche comme une huître qui se protège d'un danger. Elle prit deux bonnes minutes pour mettre en ordre ses idées et se décida finalement à répondre au jeune élève de Gryfoondor.

- Que c'est stupide ! Dit-elle avec une voix froide et dure.

Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer des gens sans les connaitre. Décidément il faut croire que les sorciers sont encore plus stupides que les moldus qui se font la guerre parce qu'ils ne sont pas du même pays. A croire que c'est une maladie contagieuse la bêtise.
Regardant Sirius Black avec un regard noir elle rajouta.

Alors, si je comprends bien tu ne m'aimes pas parce que je suis à Serpentard. Pourtant, il me semble que nous avions une conversation agréable, non ? Alors, tout ça parce qu'on est dans une maison concurrente il faut se détester ? Vraiment stupide ! Moi qui croyait que j'allais apprendre des choses intelligentes ici, finalement je vais apprendre que des idioties. Je vais apprendre la méchanceté gratuite et la bêtise, vraiment c'est un super programme. J'aurai mieux fait de rester avec mes parents. Au moins là-bas personne ne me juge sans me connaitre.


La jeune fille semblait vraiment affectée parce qu'elle venait d'apprendre. Elle décida d'aller s'asseoir dans un coin et continua à caresser Blanche. La petite boule de poil sentait le désarroi de sa maîtresse et tentait de la réconforter tant bien que mal.


Dernière édition par Aolana Stevenson le Sam 6 Sep - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

La demoiselle semblait avoir écouter Sirius avec attention mais celui-ci avait comme l’impression qu’elle n’avait pas franchement apprécier la réponse, ou bien alors c’était qu’elle suivait son conseil et commençait a agir comme tous les Serpentards envers un Gryffondor. Pourtant, Sirius ne comprenait pas ce qu’il avait dit de travers, après tout il n’avait fait que répondre le plus franchement possible à la question de la jeune demoiselle. C’est vrais quoi, il aurait tout aussi bien pu lui dire de se débrouiller et la laisser à son sort… Mais il avait répondu, surement par ce qu’elle n’était qu’en première année… Fichtre, l’année dernière il n’en n’aurait rien eu a foutre et il les mettait tous dans le même panier mais il fallait croire qu’il avait décidément, irrémédiablement muri… même un tout petit peu… Durant les vacances.

« Que c'est stupide ! »

En même temps, Sirius n’avait jamais dit que c’était intelligent… Il avait simplement raconter le collège comme il était depuis la dispute entre Serpentard et Gryffondor…

« Je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer des gens sans les connaitre. Décidément il faut croire que les sorciers sont encore plus stupides que les moldus qui se font la guerre parce qu'ils ne sont pas du même pays. A croire que c'est une maladie contagieuse la bêtise. »

Ce regarde là, Sirius ne l’aimait pas du tout, mais alors pas du tout, depuis quand les demi portions se permettaient de le regarder de cette façon ?! En plus, elle les insultait tous de stupides mais elle oubliait qu’elle était sorcière elle aussi. Mais avant qu’il puisse réagir (bah oui, pas manger ce matin) elle enchaina.

« Alors, si je comprends bien tu ne m'aimes pas parce que je suis à Serpentard. Pourtant, il me semble que nous avions une conversation agréable, non ? Alors, tout ça parce qu'on est dans une maison concurrente il faut se détester ? Vraiment stupide ! Moi qui croyait que j'allais apprendre des choses intelligentes ici, finalement je vais apprendre que des idioties. Je vais apprendre la méchanceté gratuite et la bêtise, vraiment c'est un super programme. J'aurai mieux fait de rester avec mes parents. Au moins là-bas personne ne me juge sans me connaitre. »

Sirius la regarda s’éloigner avec sa bestiole et il fronça les sourcils. Non mais et puis quoi encore, elle était parano celle là ou quoi ?! Oh finalement il aurait mieux fait d’attendre James, Remus et Peter pour aller déjeuner… Néanmoins, estomac rempli ou non, le marauder n’allait tout de même pas se laisser parler sur se ton sans réagir, il avait certes légèrement murit durant les vacances mais il ne s’était pas ramolli pour autant. Il mis donc ses mains dans ses poches et s’avança d’un pas nonchalant vers la demoiselle, se planta devant elle de toute sa hauteur et répliqua d’une voix calme.

-Dit donc, je te signale que j’aurais tres bien pu t’envoyer balader alors que je savais parfaitement que tu étais a Serpentard dès le début alors pour tes préjugés tu repasseras ok… Pour ce qui est du reste, tu devrais apprendre a réfléchir avant de parler. Tu dis que tu pensais trouver un monde sans préjugés ? Sans personne pour te juger ? Sort de ton rêve rose et blanc, le monde est le même partout… Il ne suffit pas d’être sorcier pour être plus intelligent que les autres… Tu dis qu’on te juge sans te connaitre mais regarde toi, tu juge Poudlard et même carrément le monde de la sorcellerie complètement idiots et sans intérêt simplement par ce que je t’ai expliquer que deux des maisons de cette école ne pouvaient pas s’encadrer… Alors avant d’essayer de me faire la morale tu devrais revoir ton jugement personnel…
Revenir en haut Aller en bas
Scruz
Nouveau Membre

Scruz


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:27

Ce matin là, Scruz était plutôt d'humeur matinale. Et oui même lui il lui arrivait de ce lever tôt mais bon Scruz n'avait pas réellement besoin de dormir longtemps pour être en forme. Comme d'habitude à parcourir le monde, son casque sur la tête même si il est bien trop grand pour lui et... une baguette à la main. Mais qu'est ce que qu'une baguette faisait dans les mains d'un petit être vert? En plus, il ne savait même pas à quoi ça servait mais depuis qu'il l'avait il lui arrivait plein d'aventure et c'était la pagaille dans le monde des sorciers. En fait, il avait trouvé la baguette au chemin de traverse, dans un magasin de vêtement, dans une veste posé sur un banc. Tout portait à croire qu'elle avait été abandonné (alors qu'en fait le sorcier en question était juste en train d'essayer une rode de sorcier...) et du coup le bâton avait attiré la curiosité de Scruz et il s'en empara... Bref passons et revenons au présent c'est à dire le matin assez tôt.

Scruz se promenait au bord d'un lac, avançant à cloche pied de cailloux en cailloux, se donnant comme but de ne pas tomber sauf que, pas très habile, il tomba bel et bien par terre. mais? Qu'est ce que c'est que ça? En tombant, une jet argenté est sortit du bâton qui était dirigé vers l'eau... Scruz fut fasciné par cette lumière passagère et voulut recommencé. Il revint donc en arrière et se remit à cloche pied puis il fit exprès de tomber, un cognant le cailloux, la baguette envoya un autre jet argenté, toujours vers l'eau. Scruz sauta sur place en applaudissant et regarda la baguette d'un air adulateur. Il recommença à tomber plein de fois, envoyant à chaque fois un jet argenté vers le lac sans savoir qu'il pourrait déranger un être y habitant. Il recommença une nouvelle fois mais cette fois ci le jet toucha un tentacule qui était en train de sortir de l'eau.

Scruz se releva et tint la baguette des deux mains comme pour évité que le calmar géant qui se tenait devant ne la lui prenne. Il avait pas l'air content le calmar géant et si j'étais toi Scruz je courrait bien vite. Le monstre leva un de ses tentacules et tenta de l'abattre sur Scruz qui bondit pour lui échapper. Scruz commença à courir... MAIS NON... Où tu vas? Pourquoi tu te dirige vers l'eau. Espèce de Gaffeur dans l'eau le calmar va t'attraper. Rien à faire... Scruz passe en dessous le calmar et court tant qu'il a pied... il commence à nager et il sent que le monstre lui nage après. Il se sent emporté par en tentacule mais il arrive à s'échapper et il court sur le bras du calmar replongeant dans l'eau...


"AHHHAHHHHH"

Et oui Scruz ne savait pas parler mais il savait crier. Notre ami était en train de traverser le lac à la nage, se retournant et à chaque fois voyant son poursuivant à seulement quelques mètres. Scruz qu'est ce que tu fais? Tu ne vois donc pas qu'en face de toi il y a deux humains qui discutent? Si tu vas vers eux le calmar géant les ecrasera. Encore rien à faire... Sruz, au lieu d'écouter sa conscience, fonca vers les deux humains, passa entre les deux et continua sa course vers la forêt interdite. Le calmar, lui, dans son élan, était en train de foncer sur les deux élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
¤ Co-Dirigeant CBM ¤

¤ Co-Dirigeant CBM ¤
Sirius Black


Messages : 425
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37

La Pensine
Diamants:
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Left_bar_bleue0/0Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty_bar_bleue  (0/0)
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:50

    Sirius qui n’avait pas l’habitude de se lever de bonne heure, n’était pas dans ce qu’on pouvait appeler un bon jour, en plus, la jeune fille n’arrangeait rien avec ses idées mal placées alors l’humeur du jeune homme n’était pas au beau fixe. Sirius, qui aurait normalement du atterrir à Serpentard comme toute sa famille, y compris son ‘‘cher petit frère adoré’’, n’était jamais vraiment tres agréable avec les verts et argent. Mais qu’en en plus ils avaient cette attitude, il ne fallait s’étonner de rien. C’était à croire qu’ils le faisaient exprès. Le marauder qui n’avait toujours rien mangé n’était donc pas de meilleure humeur.

    La réflexion de la gamine n’arrangea rien à tout ça. Sirius en était presque sortit de ses gonds mais il avait su rester plutôt calme malgré tout, il n’allait tout de même pas les traumatiser si jeunes. Cependant, lui qui tenait tête a tout le monde ou presque, il n’allait tout de même pas laisser croire à la Serpentard qu’elle avait su lui clouer le bec. De plus, il savait qu’il avait raison, même si une petite voix dans sa tête sonnait l’alarme en hurlant une sonnerie qui ressemblait presque à ‘‘Merlin on dirait Remus !!!’’

    Sirius venait de finir sa tirade et fixait la gamine qui tenait toujours son chat contre elle en semblant lui trouver une passion toute renouvelée. Lui, pour sa part, il attendait une quelconque réponse mais elle ne semblait pas venir. Il était tellement absorbé par sa propre colère qu’il mis plusieurs minutes a entendre qu’un bruit pas normal provenait de derrière lui. Pourtant d’habitude, grâce à son ouïe canine, il pouvait entendre plus de choses que les autres. Quoi qu’il en soit, il n’eu pas le temps de se retourner qu’il vit une petite chose verte surmonté d’un drôle de chapeau qui filait à toute vitesse droit devant après être passé devant lui.


    - Qu'est ce que c'est que ce truc ?!

    Comme si il allait lui répondre… Et Sirius n’eu pas longtemps avant de comprendre. En effet, après avoir gueuler après la dite chose verte à chapeau, il s’était tourné à l’opposé et qu’avait-il en face de lui ? Un calmar (ou plutôt ses immenses tentacules) qui fonçait droit sur eux avec un air pas content. Cet idiot de bidule s’était arrangé pour enquiquiner le calmar géant…

    Sans prendre réellement le temps de réfléchir et voyant le calmar gagner du terrain, Sirius empoigna la gamine par le poignet, la forçant à se lever tout en espérant que la boule de poil suivait le mouvement puis il se mis a courir dans la même direction que Scruz. Sirius se doutait que cette course effrénée n’était pas des plus confortable pour la demoiselle puisqu’elle était plus petite que lui et qu’il courait relativement vite mais ils n’avaient pas trop le choix, un simple sortilège n’aurait pas réellement d’impact sur le calmar, surtout en colère alors ils devaient courir et se cacher.

    Sans vraiment se rendre compte comment il avait réussit un exploit pareil, Sirius avait dépassé Scruz. Peut-être était-ce dû à sa grande taille ou au fait que l’alien ne courait pas franchement droit. Quoi qu’il en soit, il repéra bien vite un tronc d’arbre assez large et y entraina la jeune fille avant de se mettre hors de vue a son tour.


    - Ne bouge pas si tu tien à ta vie.

    Sirius ne plaisantait pas, le calmar avait des tentacules immensément longues et quand il était en colère, ce n’était jamais bon signe. Il osa un regard vers le lac et aperçu Scruz arrivé à toute allure. Misant sur ses réflexes d’animagus, Sirius le choppa au vol par il ne savait quel membre et il le plaqua contre le tronc d’arbre.

    - Toi tu reste ici et silence… Y a plus qu’à attendre qu’il se calme.

    Sirius se permis enfin de reprendre son souffle, certes, le calmar était loin d’être idiot mais vu qu’il était en colère, il n’allait pas les chercher derrière les arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Empty
MessageSujet: Re: Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]   Quand on se reveille trop tot [PV Aolana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se reveille trop tot [PV Aolana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aolana Stevenson [Finit.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come Back Marauders :: Poudlard :: A l'Exterieur :: Le Lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser